“Super sympa !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Super sympa !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'étais sceptique en voyant les photos des assiettes de tapas qui sont clairement surgelés mais une fois sur place j'ai été très surprise ! D'abord la situation est très sympa, au bord de l'eau ensuite nous avons choisi de nous partager une assiette de charcuterie, un véritable délice !!! Nos avons aussi goûter la foccaccia Maxsimo avec du brie, de la crème de cèpe, crème de truffe et du speck : un régal ! La carte des vins est immense, difficile de choisir surtout que la plupart des bouteilles sont autour de 14€ ce qui est aussi rare, qu'agréable :) Seul petit point négatif, nous avons demandé une salade verte pour accompagner la charcuterie, nous ne voulions que de la roquette, c'est ce que nous avons eu, il y en avait une bonne quantité mais 6€ pour de la roquette c'était un petit peu abusé ! Et point important à noter: la CB n'est pas acceptée !

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Supers cocktails”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un très grand choix de cocktails à chaque fois accompagnés d'une belle assiette de gourmandises à grignoter. Au final, c'était tellement copieux qu'on a passé la soirée à siroter des cocktails et à grignoter des foccacia, pâtes et beignets gratos ! Un très très bon plan avec des serveurs très attentionnés.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Enoteca Il Castello ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Bar Enoteca Il Castello ?