Avis publié : 18 octobre 2016

Nous avions séjourné il y a 2 ans dans cet hôtel. Nous l'avions apprécié et avions eu une grande chambre avec superbe terrasse vue mer. Mais cette année nous avons séjourné la nuit, certes, du 15 août heureusement une seule nuit.
Nous étions dans une chambre (communicante !) à l'arrière du bâtiment, avec une petite fenêtre sans vue, très mal insonorisée avec une salle de bain vétuste. Aucune décoration chaleureuse, tout est blanc et froid. J'ai eu l'impression d'être dans une chambre d'hôpital. Tout les produits de toilette sont très bas de gamme. Le ménage se fait très bruyamment avant 8 heures, impossible de dormir tellement tout résonne.Le petit déjeuner était composé uniquement de produits industriels. Le parking est petit et payant. Bref pour 157 € c'est du vol. Malgré nos griefs au directeur, il est resté de marbre Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
G_Bottinelli, Proprietario de L'Approdo, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Cher Client,
La satisfaction de nos Clients est très important pour nous donc je suis vraiment désolée que vous avez passé un séjour désagréable avec nous cette fois.
Permettez-moi de vous répondre sur quelque point
En ce qui concerne la typologie de chambre : si on fait une demande de réservation pur une chambre « economy » (qui a un prix plus bas par rapport au chambres Superior ou Standard vue-mer), sans terrasse et sans vue-mer c’est normal de ne pas avoir au check-in « une grande chambre avec superbe terrasse vue mer », mais je peux vous assurer que le décor, le mobilier ainsi que la couleur des murs (blanc) est exactement la même d’il y a 2 ans.
Le petit déjeuner est composes de fruits frais, croissant de pâtisserie, pain frais blanc et intégral, œufs et lait frais, yaourt frais aux fruits maigre et blanc, fromage frais, miel, confiture, corn flakes, jambon, salami, dinde, tartes, café espresso, cappuccino, té…
Enfin, vous avez pu parqué votre moyen de transport sans rien payer.
Cela dit J’espère que vous trouverez une destination plus conforme à vos exigences la prochaine fois en Ligurie.
Salutations Distinguées

Avis publié : 4 août 2016

Très bon accueil à la réception mais hôtel proche de la route donc bruyant, peu de places de parking payantes (€15 par jour) pour s'y garer même en s'y prenant à l'avance.
Difficile d'accès pour des personnes ayant des difficultés à marcher (pente raide pour accéder à la réception de l'hôtel)
Nécessité de prendre sa voiture pour aller dîner car Santa margherita est à un kilomètre et il faut marcher le long de la route (peu agréable du fait de la circulation incessante)
Les chambres: décoration sommaire, matelas durs, nous avions une chambre avec terrasse au premier étage avec chaises longues ce qui est agréable.
Point positif: tarif accessible pour Rapallo

Astuce pour la chambre : Plutôt étage élevé pour la vue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
G_Bottinelli, Direttore de L'Approdo, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2016

Cher client, je vous remercie de nous dedier une partie de votre temps. Votre avis est important pour nous. Nous prendrons bien sur note de vos commentaires et où l'inconfort dépend de notre travail nous essayerons de nous améliorer.
Cordialment

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Les chambres sont très propres mais donne un peu l impression d être dans une chambre d hôpital car elle manque de charme
Le petit déjeuné est ok
Le parking est très difficile d accès et cher !!
Pas de fer à repasser ... Mais l accueil est bon et le personnel souriant et accueillant

Séjour en : juillet 2016
G_Bottinelli, Direttore de L'Approdo, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2016

Cher Client, votre avis est très important pour nous et on vous remercie beaucoup du temps que vous avez voulu nous dédier. Nous, avec beaucoup d’autre Clients, préférons décrire le décor de nos chambres comme essentiel propre et lumineux …, dommage que vous n’avez pas eu la même impression. Le personnel vous remercie beaucoup pour vos mots gentil sur l’accueil et leur sourire.

Avis publié : 8 octobre 2015

Habituellement assez critique envers les hôtels italiens un peu trop classiques, L'hôtel APPRODO possède des qualités exceptionnelles : La grande baie vitrée de la chambre avec balcon offre une vue sublime sur la cote si belle dans cette région des 5 terres. A la réception Francesca nous accueille avec une telle convivialité que le séjour devient magique dans cet hôtel idéalement situé pour visiter cette belle région italienne. Les chambres sont hyper claires et fonctionnelles. De préférence demander une chambre en étage élevé pour profiter pleinement de l'emplacement. Le petit déjeuner bien agréable pour commencer la journée renforce le rapport qualité/prix de cet hôtel. A déguster sans modération.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
grerico, Direttore de L'Approdo, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2015

Chers Clients, merci vraiment pour vos mots et pour la description positive que vous avez fait de l'Hotel. On est toujours content quand - même si en petite partie - notre accueil contribue à rendre meilleures les vacances de nos clients.
Espérons donc de nous revoir en 2016!
Greta Bottinelli

Avis publié : 20 septembre 2015

hôtel très bien situé et calme. nous allions diner le soir à Santa Margherita à pied (15mn) idéal pour digérer et visiter cette ravissante ville sans la voiture. mais le + c'est l'accueil super sympa et en particulier Marta qui très chaleureuse nous a fait penser que nous étions uniques. pour bien dîner nous vous conseillons l'Angolo 48 et le Caffè del Porto. par contre éviter le restaurant Da Beppe (juste à côté) qui nous a pris pour des Anglais!!! 77€ pour manger 1 poisson à 2.
nous avions la chambre 18 très grande terrasse et très propre situé au 1er étage
petit déjeuner complet rien à redire. un conseil si vous voulez le parking penser à le retenir il n'y a que 7 places et assez pentues

Astuce pour la chambre : choisir en étage pour la vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
grerico, Direttore de L'Approdo, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Cher Clients, on est très content d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
On a pris note du rapport sur le Restaurant Beppe et l'on va sans doute leur transmettre votre plainte.
Merci beaucoup et a bientôt !
G.Bottinelli