Hotel Restaurant Saint-Benoit
Hotel Nota Bene(Montceau-les-Mines)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Montceau Les Mines(Montceau-les-Mines)
74 $US
Avis publié : 5 août 2013

En visite à Gueugnon pour un mariage, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Autant vous prévenir qu'au "St benoît", il faudra venir équipé...équipé d'un chiffon car les chambres sont poussiéreuses...équipé d'un lit, car la literie date des années 60-70...équipé d'une climatisation car dormir par 35 degrés relève du défit...équipé d'une salle de bain, car on se serait cru dans les douches des vestiaires du club de foot du coin...Bref à oublier même si à Gueugnon, il n'y a pas vraiment le choix...où alors s'éloigner un peu...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

un restaurant sans prétention , mais ou la cuisine de spécialités régionale est excellente , à La Carte , escargots de bourgogne (assaisonnés comme il faut ) , tête de veau servi dans une petite marmite ( bon et copieux) , entrecôte charolaise tendre , goûteuse et?...... énorme. Sur , vous ne sortirez pas avec la fin . le décor est certes un peu désuet mais c'est une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

autant le personnel est agréable, l'hôtel est bien placé, il y a des chambres de tout types

mais la propreté est vraiment le gros problème des chambres!!!
c'est très poussiéreux, il y a toujours des poils qui trainent dans la salle de bain...
et c'est fort dommage pour l'établissement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013

j'ai attendus 15minutes en reception avant que quelqu'un vienne m'acceuillir.
aucune sonnette a la reception ou de recpetionniste permanent.
c'est un cuisinier qui ma vu a la fin de son service, et qui na du tout eté polis.
ni bonjour, merci, au revoir...rien (base de politesse a revoir)
ensuite au 1er coup d'oeil chambre super bien.
mais en examinant: horrible.
cette chambre n'avait pas été loué depuis plusieurs jours, mais la propreté na meme pas été verifié, etant donné que cette chambre enchainé la poussiere de partout (chaise, bureau, meuble)
salle de bain impecable. mais systeme des fenetres a revoir..

au final, tarif beaucoup trop élévé pour le type d'hotel que c'est et surtout dans une petite ville comme gueugnon!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai pour ma part pris deux chambres dans cet hôtel, le première sentait la cigarette et ne possédait pas de douche. La seconde ( après l'avoir bien aéré ) était convenable si on ne fait pas attention au araignées qui se baladent sur les murs.
Le petit déjeuner quant à lui était correct.
Le tarif en revanche est trop important pour le service proposé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille