“bien dans l'ensemble”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gueugnon
Hotel des Voyageurs Gueugnon
N° 2 sur 2 Hôtels à Gueugnon
Avis publié : 13 février 2013

rapport qualité prix excellent.
peu cher et ne vaut pas plus cher vu l'aspect des chambre.

jme suis un peu cru dans une chambre a ma grand mere, vu les meubles, mur,, lit...
les chambres ont besoin d'un bon coup de neuf.
par contre nous mettions les serviettes par terre pour etre changé, et la femme de chambre les remettais pendu.
je trouve sa totalement scandaleux!
mais patrons tres sympatiques sinon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

hôtel simple mais de qualité, accueille excellent!!!!!! Prix largement abordable et attractif même en pleine saison. La gentillesse du patron dés le matin au petit déjeuné nous a beaucoup touchés. Nous avions choisi une chambre avec toilettes et douche extérieur mais vous pouvez choisir l'option dans votre chambre. En tout cas la douche et les toilettes était extrêmement propres, de plus dans notre chambre il y avait des petits savons individuel emballés ce qui était très appréciable et beaucoup d'hôtels l'oublie l’hygiène même des clients est important et des serviettes de bains et essuie main propre qui sentais bon le frais donc excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel des Voyageurs Gueugnon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs Gueugnon

Adresse: 2 rue Jean Bouveri, 71130 Gueugnon, France