“Très bon moment ”
Avis sur Il Patio

Il Patio
Classé n° 30 sur 140 Restaurants à Santa Margherita Ligure
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Décoration soignée, accueil agréable, pizza légère et délicieuse. Très bon moment passé en couple dans ce joli restaurant. Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Super restaurant sur tout point de vue. Belle décoration, service impeccable et plats de très bonne qualité. Je pense que j’ai jamais mangé de pizza aussi bonne. Nous y sommes retourné 3 fois.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Très bon service! Le serveur a été de très bon conseil! Une belle expérience! Les raviolis sont excellents!

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Le midi nous cherchions un restaurant par hasard et nous sommes tombé sur Il patio. Nous avons tellement éte bien reçu que le soir venu après avoir rechercher un autre restaurant, nous sommes revenus et l'accueil a été deux fois plus chaleureux. Ils nous avaient reconnu. les plats sont soigneux et très bons. Le vin est délicieux.
Merci pour votre accueil.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Décoration tres soignée les plats tres bons
Parlent francais
pizza superbes
Rien a redire
Sauf allez y bien sur

Les voyageurs ayant consulté Il Patio ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Il Patio ?