“Trés bon et simple comme on aime!”

Ristorante Da Michele
Classé n° 31 sur 134 Restaurants à Santa Margherita Ligure
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Accueil agréable sans chichi comme les plats qui nous ont été servi, très bonnes pates, légumes grillés et salades, bon vin mais tiramisu moins bon ! terrasse très sympa dans la zone pietonne très bon dans l'ensemble

Avis publié : 12 septembre 2013

Ce restau est situe en plein centre de cette merveilleuse ville. Il possède une belle terrasse a l'italienne. La cuisine est simple, mais bonne. Le service est irréprochable. abjean

Avis publié : 7 mai 2013

Bien situé dans une petite rue non loin du port, accueil sympa mais sans plus. Repas correct, mais pas non plus très exceptionnel. Prix correct pour Italie. Mais je n'y retournerai pas car rien d'extraordinaire et pas été tranportee par la deco du resto. Mieux vaut manger en terrasse c'est plus sympa quand le temps le permet

Avis publié : 9 octobre 2011

En vacances, nous n'allons jamais deux fois dans le même restaurant car nous aimons découvrir et prenons du plaisir à choisir là où nous mangerons en soirée. Cela fait partie de nos vacances.
Fait exceptionnel donc avec ce restaurant, nous y sommes retournés le lendemain et avons repris cette délicieuse tagliata de bœuf que nous vous conseillons ! Ultra simple mais goûteuse à souhait. Les pâtes aux moules étaient également très bonnes et nos voisins de table avaient l'air très satisfaits de leur grillade mixte de poissons.
Da Michele est un resto comme il y en a beaucoup, avec un service sympa, rapide et de qualité. Le vin du patron est bon et les prix y sont raisonnables car il se trouve en ville et non le long de la plage.
Bref, le bon petit resto que l'on se plaît à conseiller.

Avis publié : 19 août 2010

c était bon les pates excellentes pareil pour le vin
tiramisu pas top

accueil sympa

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Michele ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Da Michele ?