“Très sympa”

Hotel Villa Anita
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Vaut un très bon 3 étoiles, voire 4.
Très bon accueil , personnel tres agreable, on se sent tres bien. chambre très bien rénové. La terasse de la chambre 330 est top! A conseiller!
La petite piscine Spa est un plus!!
La literie est cependant un peu inconfortable ( 2 lits jumeaux accoles)

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Anita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Franchement,
J'ai rarement vu un endroit aussi sympa et accueillant.
Allez y les yeux fermés !
Les chambres sont toutes très confortables. Les salles de bains très modernes, avec douche de pluie !!! Sympa aussi la possibilité de choisir la couleur de la lumière dans la salle de bain.
Le repas est plus que très bien.
Un endroit à ne pas manquer en Ligurie.
La Villa Anita, vaut tous les 4 étoiles grand luxe !
Aux personnes de la Villa Anita : Ne changez rien et ne changez pas :-) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour sur la cote Ligure et avons passé quelques jours dans ce charmant petit hôtel. La propriétaire et son fils sont très sympatriques, Toujours prêts à nous conseiller. Les chambres sont très confortables même si certaines sont un peu petites. La piscine SPA offre un vrai moment de détente. Le petit déjeuner est exceptionnel. Endroit parfait en amoureux pour découvrir cette Riviera italienne en toute sérénité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Un Paradis italien dans l'excellence pour notre plus grand plaisir.

Accueil chaleureux, gentillesse exceptionnelle, service parfait, des repas à l'italienne très variés et savoureux ... c'est le rêve.

Excellente situation, au calme, près de tout.

On apprécie la Piscine SPA ...

N'oubliez pas de réserver à l'avance .... Bon séjour ....

Nous y reviendrons, c'est le must.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Un hotel familial charmant à la douceur italienne. L'accueil de la maman ou du fils est tout en gentillesse. les chambres sont impécables. les repas en demi-pension sont très fins, et quel plaisir de diner sur la terrasse toujours fleuri. Il y a tout ce qu'il faut pour que les enfants se sentent bien. C'est la 3ème fois que nous y séjournons et nous nous appretons à réserver pour une nouvelle escapade pour l'été... si vous etes amateur, des jolis moments, foncez directement à la Villa Anita... Adeline, Mathis et Guillaume de Marseille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Excellent hôtel familial.Accueil chalereux par la propriétaire ou son fils qui vous conseillent aimablement pour les transports,le tourisme,etc...Mieux qu'à l'office de tourisme!Certaines chambres sont petites mais charmantes et tout y est très bien étudié pour se sentir à l'aise.Le buffet du petit déjeuner est un vrai régal.Quant à la demi-pension,à recommander compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix.Un seul bémol,n'y séjournez pas le lundi:le restaurant est fermé!L'ôtel est idéalement situé pour visiter Portofino,les Cinqueterre et même Porto Venere.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous avons été heureux dans cet hôtel familial situé au calme et néanmoins proche de tout à pied. Le sourire des propriétaires s'accompagne de prestations de très grande qualité pour un prix imbattable sur ce secteur très recherché. Quel plaisir également de se retrouver dans le grand SPA après une journée de visites. Mais ce sont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des hôtes qui sont inoubliables. Un hôtel que l'on quitte à regret et où nous comptons revenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 12 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Best Western Regina Elena
Best Western Regina Elena
N° 9 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel Villa Anita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Anita

Adresse: Viale Minerva 25, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 21 Hôtels à Santa Margherita Ligure
Catégorie de prix : 100€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Anita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.