Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très bon emplacement dans un quartier résidentiel, calme et très proche centre ville
L établissement est une magnifique villa, le jardin est très bien entretenu
C est l hôtel idéal pour se rendre aux 5 terres ou Portofino .....
Le personnel est aimable, serviable, réactif
Notre chambre avec un petit balcon est grande, bien équipée, propre et très bonne literie ce qui est important pour récupérer des longues visites de la journée
Le petit déjeuner est copieux et diversifié
Nous n avons pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine
Je vous recommande vivement cet hôtel, notre séjour de 2 nuits a été très agréable

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017

Quatre jours avec un confort excellent et un très bon accueil de toute l'équipe, le Jacuzzi géant une merveille pour le corps après les grandes ballades de la région ! tout est accessible facilement : le train, les bateaux, les restos, la ballade au port avec Portofino à pied et les cinque Terre en train ou bateau en saison

Astuce pour la chambre : une petite chambre pour deux mais avec un confort royal et une belle salle de bain
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

Nouveau séjour dans cette villa vraiment charmante . Le point fort et rare est sans doute l’espace SPA , Jaccusi bien chauffé et très efficace , sauna impeccable , salle de détente avec boissons fraîches et bio en libre service, tous les produits sont de qualité tant dans les chambres que pour le breakfast fabuleux ( succombez au petit verre de’«  champagne »- introuvable hélas dans les commerces - avec la charcuterie !) . Corbeilles de fruits et petits gâteaux disposés à notre attention sur les paliers .
Tout , absolument tout est fait pour rendre notre séjour relaxant et sympa.
Nous avons eu la chance (!) d’avoir là un ennui de voiture la veille de notre départ : en moins d.une 1/2 h la patronne et son fils avaient résolu le problème , testé la voiture , trouvé le BON mécanicien et obtenu la réparation dans un temps record . Nous ne pouvons que recommander cet établissement . La chambre avec grande terrasse que nous avions reprise cette année encore est vraiment agréable. N’emportez rien d’inutile sur place vous aurez un élégant panier de plage avec serviettes de bain , pantoufles et set de produits sanitaires complet ,plateau courtoisie etc.
Seul petit bémol : wifi un peu capricieux surtout en terrasse .
Dans le village rentrez dans les 2 poissonneries face au port , c’est un régal de voir ces poissons si frais .Un grand bravo et un grand merci à la famille qui gère cette jolie villa.

Astuce pour la chambre : Chambre avec la grande terrasse très ensoleillée
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un accueil jovial et une présentation des endroits à visiter très appréciée. Chambre propre et fonctionnelle. Un petit déjeuner buffet à couper le souffle. Des personnes très symphatiques qui nous donnent l'impression d'être en famille.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un endroit magique!
Très bien situé un peu sur les hauteurs de Santa Margherita Ligure. Une belle demeure à l'ancienne, avec tout le confort moderne de chambres, donnant sur un jardin en étage. Entre 5 et 20 minutes, tous accès au port, commerces, plages, départs de bateaux etc....
Vous rajoutez à ça, l'accueil très chaleureux de Daniela et Sandro, toujours à l'écoute et très attentionnés pour vous faire des suggestions et peaufiner vos envies...
Un grand merci à eux ils ont aussi fait partie de nos vacances!
Un endroit à ne pas oublier...
Anne et Philippe.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple