“INCONTOURNABLE”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013

Quelle plaisir de parler de ce restaurant ! Une cuisine formidalbe avec plein de bonnes choses ! La farinatta ( galette de pois chiches ), la morue cuisinée en beignet mais aussi de façon locale, le tiramitsu, la tarte aux pommes avec une glace vanille, du minestrone de genes,..La liste est longue...
En effet, nous avons élu durant notre séjour ce restaurant comme notre deuxieme maison....Que c'etait bon !
Allez-y les yeux fermés !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria da Pezzi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons déjeuné dans cette trattoria et nous sommes régalés ! La salle est grande et de nombreux travailleurs du coin déjeunent aux côtés des touristes. Le serveur était très sympathique, ce qui ne gâche rien ! Goutez pour le dessert la fabuleuse tarte aux pommes avec sa boule de glace à la crème...Même après un bon plat de pâtes, votre estomac en redemandera et vos papilles vous remercieront. Un très très bon moment !

Avis publié: 1 avril 2013

Tout à été déjà dit dans les précédents commentaires et je ne peux que confirmer! Sympathique trattoria familiale comme on les aime. Sans chichis, simple, bon service, plats sans prétention, prix extra-light. Seul reproche: le tiramisu (très bon) servi dans un bol en plastique. À conseiller plutôt en période pluvieuse ou hivernale car pas de terrasse ni de vue.

Avis publié: 24 août 2012

De prime abord, cette trattoria ne paie pas de mine et les horaires du dîner peuvent sembler un peu trop tôt pour l'Italie mais surtout ne rebroussez pas chemin!
La nourriture typiquement italienne et familiale est délicieuse, l'accueil chaleureux. On vous donnera des explications ( en français ) sur les différents plats et l'addition est vraiment très abordable.
Bref, un vrai régal!

Avis publié: 9 octobre 2011

En entrant, on hésite car le restaurant est aussi un traiteur et les tables ne sont pas visibles. Le cadre est sobre voire dénudé malgré des origines remontant à 1964.
Sans doute fidèle à une certaine tradition de la trattoria, conservant un mobilier du style cuisine de ces années-là, vous serez accueilli chaleureusement mais sans chichis (serveurs en tablier et bermuda), à l'image de la carte.
Nous avons l'impression que cette trattoria propose la vraie cuisine italienne traditionnelle avec des plats un peu plus roboratifs tels la soupe aux légumes (minestrone da Genova) ou la farneta (sorte de crêpe à la farine de pois chiches). On ne peut qu'aimer cette cuisine authentique, certes moins fine que dans d'autres restaurants mais tellement savoureuse, à un prix défiant toute concurrence.
Une adresse qui vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Pezzi ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Trattoria da Pezzi ?