“Un scandale!”

Imperiale Palace Hotel
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011 et nous nous sommes enfuis après une nuit alors que nous comptions y rester une semaine..... À 700€ la nuit, nous avons eu une chambre " sur mer" qui en fait, au 1 ER étage donne sur le parking PUIS la route puis enfin sur la mer. Certes avec vue sur Ferraris et Porsche.....mais nous voulions voir plutôt la mer!Et quel bruit! La seule route pour entrer en ville passe devant les fenêtres de l'hôtel! Impossible de dormir la fenêtre ouverte et l'air conditionné datant des années ...20, il fait un bruit d'enfer.La direction de l'hôtel est très antipathique et nous avons dû nous " bagarrer" pour changer de chambre pour une chambre sur cour très triste mais plus calme.seul point positif, le petit déjeuner ,qui, comme partout en Italie est délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisir seulement les chambres en étage élevé et si on n'aime pas le bruit, à éviter tout court
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Tres bel hotel classique, tres bien entretenu.
Vue sur la mer magnifique
Chambres confortables
Cependant, 2 points noirs :
- la salle de fitness et le SPA ont au moins 20 ans et sont impratiquables
- l hotel est en bord de la route, avec un afflux de vehicules tres importants. Et cet hotel 5* possede du simple vitrage! Bref c est tres bruyant. Oubliez les grasses matinees.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Belles chambres avec joli mobilier ancien . Personnel très attentionné et beaucoup parlent le français . Restaurant délicieux . Vue magnifique . À recommander . Seul bémol : très cher . Préférez chambrés vue mer

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Le bâtiment de l'hôtel et les terrasses du bar et du restaurant sont magnifiques. Les chambres sont un peu vétustes à mon goût (les meubles sont d'époque).

Ce qu'il faut absolument souligner dans cet hôtel: Le personnel est formidable! Toujours aux petits soins et particulièrement aimable, tant au restaurant qu'à la piscine. Vous n'avez pratiquement rien besoin de demander: tout est anticipé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Un hôtel un peu vetuste mais un bâtiment magnifique. Tout le monde était adorable... nous avons passé un magnifique séjour. Finalement, nous avons toujours mangé à l'hôtel - le serice était à la hauteur de toute exigence et toute l'équipe était au petit soins pour nous! Le chef fait des merveilles - et la carte de vin fait rever :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

De passage pour une nuit fin août, nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Très bien situé en bord de mer à flanc de montagne, il possède une piscine ainsi qu’une plage privée aménagée sur les rochers, très agréables et bien gérées par les garçons de plage. Nous avons pu tester le restaurant de la piscine et celui de l’hôtel, tous 2 de bonne facture et dans un très joli cadre. Enfin, notre chambre standard était de bonne taille, avec une belle salle de bain en marbre, et le calme compensait l’absence de vue mer. Seule fausse note, un cafouillage à notre arrivée vers midi : l’hôtel était complet, et notre chambre ne fut finalement disponible qu’en fin d’après-midi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Très bel emplacement avec un personnel extraordinaire de gentillesse et attention. L'hôtel, vieillot propose des chambres de dimensions très restreintes pour ce qui est sensé être un Palace. Isolation phonique inexistante a tel point que vous décrochez le téléphone lorsqu'il sonne chez le voisin de chambre. Sanitaires refaits dans les années 80 et décor désuet.
Dans l'ensemble agréable tout de même mais le rapport qualité prix est hors normes.
Beaux points de restauration avec service impeccable- Hélàs la qualité de la nourriture n'y est pas du tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 3,5 km
Hotel Piccolo Portofino
Hotel Piccolo Portofino
N° 2 sur 6 à Portofino

Vous connaissez Imperiale Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperiale Palace Hotel

Adresse: Via Pagana 19, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°6 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°10 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie de prix : 328€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperiale Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperiale Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperiale Palace Santa Margherita Ligure
Imperiale Palace Hotel Santa Margherita Ligure