“un tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Miramare

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Miramare
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Milite Ignoto 30, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie   |
macon france
“un tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un très bel endroit, dans un des plus beaux villages de la cote Ligure, couleur des maisons
Portofino a deux pas, l'hotel est très bien placé, sur la mer, avec une très belle prestation,
piscine, chambre avec le soleil dès le matin, salle de bains très bien garnie avec tous les
accessoires possible, un service très professionnel, petit déjeuner sur la magnifique terrasse
face a la mer, très propre, un hotel d'une grande classe, avec une vue magnifique , un grand
confort avec une très bonne literie, parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un bel hôtel très bien entretenu avec le charme des hôtels de la Riviera. Magnifique vue sur le golfe avec la mer qui scintille et le soleil qui rentre dans la chambre dès le matin. Vaste salle de bains, très propre ,avec des produits de soin vraiment agréables. Petit déjeuner-buffet copieux sur la terrasse à l'ombre. Immense piscine très agréable et très tranquille mais à l'ombre à partir de 5h du soir.

A savoir: la voiture est garée à l'extérieur , 20€ par jour. Si vous souhaitez aller à la plage Bagni Miramare en traversant la rue, il faut s'y prendre dès le matin afin d'avoir un parasol et un transat ( l'hôtel Miramare réserve pour ses clients une vingtaine de transats seulement). Le wi-fi à l'hôtel n'est pas gratuit. Le service est correct mais guindé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GrandHotelMiramare, Guest Relations Manager de Grand Hotel Miramare, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissantes d’avoir écrit de votre séjour chez le Grand Hotel Miramare. C’est toujours un plaisir de recevoir une positif réponse.
Nous regrettons néanmoins d’apprendre de votre déception concernant le service guindé.
L’Hôtel s’engage toujours à honorer vos attentes et demandes de manière professionnelle, autant que de conduite aimable et agréable. Veuillez nous excuser dans le cas contraire.

Nous avons aussi pu vérifier votre addition, par la quelle nous avons appris que le Wifi n’a pas était chargé. Etant donné que le Wi-Fi est gratuit soit dans toutes nos chambres que dal les salons.

Nous vous remercions d’avoir transmis votre expérience et restons dans l’attente de vous rendre service dans l’avenir.

Sincères salutations

Sales & Marketing Manager
GRAND HOTEL MIRAMARE
paolopanzeri@grandhotelmiramare.it
+39 0185 287013
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes arrivés à 13H30. L'accueil pour les voitures se fait sur le bord de la route côtière bruyante et passagère. La voiture va être prise en charge, on apprend que ce sera 20 euros par jour à régler séparément pour un garage extérieur. A l'accueil de l'hôtel nous apprenons que la chambre n'est pas disponible (le check in se faisant à 14H30). Nous allons déjeuner à la piscine. l'accueil au restaurant est mauvais: pas un sourire, on a l'impression de déranger. La qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous, en revanche les prix nous assomment: 80 euros pour 1 bouteille d'eau, une tomate mozzarella, un poisson froid pris au buffet avec des chips (on nous a fait savoir qu'il n'y avait pas autre chose comme pomme de terre), des spaghettis à la tomate, deux coupelles de fruits rouges (13 euros chacune!) et un yaourt (3 euros). Tout est dit. Nous ne mangerons pas dans cet hôtel une fois de plus. Nous arrivons à la chambre. Nous disposons d'une belle vue sur mer, la literie est confortable mais la chambre est assez petite. La piscine est spacieuse mais la profondeur minimum est de 1,3m ce qui signifie que pour les tout petit, elle ne convient pas. Le premier soir, nous avons été dérangé jusqu'à 23h30 par un concert donné sur la terrasse de l'hôtel. Nous étions ravis. Le petit déjeuner nous rappelle le déjeuner de la veille: personnel non souriant, qualité des produits moyenne même si, 4* oblige, il y a quand même du choix.
Heureusement que nous avions prévu de ne rester que 2 jours dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GrandHotelMiramare, Guest Relations Manager de Grand Hotel Miramare, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous regrettons d’apprendre que votre séjour à notre Hôtel n’été pas accueillant, et vous prions d’accepter nos excuses pour le mauvais accueil au Snack Bar de l’Hôtel pour le déjeuner.

Nous sommes grès au Tripadvisor pour les commentaires des clients. C’est toujours une aide pour améliorés nos services. Néanmoins, avec la considération vers notre clientèle, nous aimerions donner l’éclaircissements suivant:
Toutes les confirmations contiennent les informations du check in, parking et piscine.
Nous avons pu vérifier que la chambre assignée c’était avec “upgrading vue mer”, et il s’agissait d’une belle chambre double de 28mcarré, avec balcon.
Pour ce qui concerne la restauration, il faut préciser qu’il n’était pas au restaurant, mais au Bar avec la carte des snacks et les prix correspondant. Le restaurant à disposition des clients pour le déjeuner, serve un « Barbecue buffet » avec un grand choix des hors d’ouvre, pates, salades, poissons et viande à la grille.
Pendant l’été, le soir, il y à trois fois par semaine de la musique (il s’agit d’un Duo) sur la terrasse de l’Hôtel, qui est toujours très demandée et aimée par nos clients.

Nous vous remercions de votre commentaire par laquelle nous avons déjà partagé avec notre personnel.
Sales & Markering Manager
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un village de grand charme, qui est reste miraculeusement intact, avec ses maisons couleurs ocres, jaunes ou rouges, les couleurs de la Ligurie, l'hôtel a le parfum du vieux temps, en ayant le cotè moderne, piscine magnifique, avec le restaurant qui offre un somptueux buffet à midi, une spa excellente, un service impeccable! Les chambres avec vue mer sont très agréables, pas très grandes mais la vue remplace, on a le son des vagues qui se cassent et devient une douce musique

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont fantastiques, elles ont une terrasse avec 2 fauteuils et une petite table...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GrandHotelMiramare, Guest Relations Manager de Grand Hotel Miramare, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, laquelle sera encouragés par vos impressions positives.
L’Hôtel s’engage toujours à honorer vos attentes et demandes et nous vous remercions d’avoir transmis votre expérience et aussi pour les aimables mots adressés a notre personnel.
Nous restons dans l’attente de vous rendre service dans l’avenir.

Sincères salutations

Sales & Marketing Manager
GRAND HOTEL MIRAMARE
paolopanzeri@grandhotelmiramare.it
+39 0185 287013
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel à "l' ancienne" au charme certain. Le centre ville est ,accesible à pied en terrain plat ce qui est agréable,vu les difficultés de stationnement
Belles chambres un peu obsolètes,grandes salles de bains très bien aménagées
La vue mer est appréciable,petit balcon avec 2 chaises,une table.
Service de chambre impeccable effectué 2 fois par jour
Produits de toilette en quantité bien suffisante et renouvelés.
Belle piscine d' eau salée, piscine chauffée de plein pied avec l' hôtel avec une belle vue mer.
Petite plage,il faut traverser la route qui mène à Portofino pour y accéder.
Voiturier
Le point faible réside dans la restauration, le petit déjeuner est "piteux" confiture bas de gamme, peu de choix, etc...
Le restaurant de l' hôtel est plutôt convenable d' un rapport qualité prix tout à fait correct(54 Euros le menu) mais le service manque de classe avec une tendance à" zapper"les plats.
Nous avons du demander pour le fromage,on nous amenait déjà le dessert et nous attendons toujours le panier de fruits.

A recommander pour une escapade de quelques jours

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Le pire des hotels Leading Hotels in the World. Hotel ancien, bruyant, dormir avec les bruits des couloirs et des chambres voisines reste un exploit. Organisation indigne d'un grand hotel, aucun service, toute demande entraine aussitôt des complications. Le meilleur pour la fin, le directeur est si compétent qu'il explique au client que les clients ont tort de ne pas être satisfait, une attitude si italienne. A choisir L'imperiale à 1 km parait bien mieux.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'organisation, le personnel et la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà un hôtel très bien tenu et d'un style somptueux. Les membres du personnel qui nous ont accueillis avec des sourires épanouis étaient superbes dans leurs vestes blanches un peu désuètes. Les clés nous ont été données par un gentleman plutôt sérieux mais très professionnel qui se trouvait à la réception. La chambre était d’une propreté impeccable, charmante et tout récemment décorée, avec un balcon surplombant la baie de Santa Margharita. Il y avait un bar génial avec un barman superbement obséquieux. Honnêtement, c’est un hôtel fabuleux. C'est sûr, c’est un peu cher pour ce que c’est, mais que diable, il vaut quand même plus ou moins le prix demandé. Je n’ai pas essayé le restaurant mais il avait l’air d’être d’un bon rapport qualité/prix, aussi surprenant que cela paraisse. Il vaut mieux aller à Santa Margharita qu’à Portofino. Portofino est certainement une ville ravissante pour y passer une soirée mais ce doit être un cauchemar avec la foule de la haute saison en été. Le Grand Miramare est un endroit idéal pour des vacances en fin de saison.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 3 sur 30 à Rapallo
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 8 sur 22 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Grand Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Miramare

Adresse: via Milite Ignoto 30, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Margherita Ligure Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure