“Hôtel superbe mais resort moyen.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Miramare

Grand Hotel Miramare
Barnsley UK
“Hôtel superbe mais resort moyen.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là pendant une semaine en juillet 2006 et nous n’avons absolument rien à reprocher à l’hôtel. Nous avions une grande chambre qui donnait sur la mer et qui avait un balcon d’une taille correcte avec une table et des chaises et surtout une vue splendide. Tout était impeccablement propre et nous avions une grande salle de bain avec un double lavabo. L’hôtel n’est pas bon marché, nous avons payé 380 euros par nuit. Le petit déjeuner était très bon, ainsi que le service. Une vraiment très belle piscine avec un personnel très serviable. Nous n’avons pas essayé la plage car c’était une plage de galets.
Le resort était correct mais pas aussi bien que Portofino qui est juste à côté et que nous avons beaucoup aimé. Si vous voulez aller à Portofino, prenez le bus (juste en dehors de l’hôtel, 1 euro) car les taxis sont des voleurs, environ 30 euros chaque trajet de seulement 5 km ! Je reviendrais ici pour m’en servir de base pour visiter Portofino car nous n’avons pas aimé l’ambiance et le restaurant à Santa Margherita.

Lecco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage partout dans le monde et j’utilise beaucoup ce site Internet. C’est le premier commentaire que j’écris. J'étais à l'hôtel Grand Miramare le week-end dernier. Son emplacement est parfait, l’hôtel est très agréable, les chambres sont grandes et très bien agencées, en particulier celles qui donnent sur la baie.
On ne peut pas comparer le petit déjeuner à ceux des hôtels internationaux…mais de toute façon il était bien mieux que correct. Je pense que le prix est un peu élevé à 375 € la nuit (même si vous pouvez utiliser la petite plage privée de l’hôtel…).

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la piscine et la plage. La chambre était très confortable et propre. La plage est de l’autre côté de la rue mais facilement accessible.
D’après les standards européens, le petit déjeuner est bon (nous sommes Américains). Le concierge nous faisait de bonnes suggestions pour aller dîner (ne ratez pas Oca Bianca !).
Nos enfants ont adoré la piscine et se sont faits là des amis facilement (à noter qu’il s’agit d’une piscine d’eau de mer). Il y avait pas mal d’Américains et le personnel parlait plusieurs langues. Le parking est tout proche et à l’intérieur (25 euros par jour).

Voir également ces hébergements à Santa Margherita Ligure ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 à Rapallo
4.5 5 étoiles 1 127 avis

Vous connaissez Grand Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Miramare

Établissement : Grand Hotel Miramare
Adresse: Via Milite Ignoto 30, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Miramare Portofino
Santa Margherita Ligure Grand Hotel Miramare