“vacances aout 2014”

Hotel Argentina Portofino
Bagnols-sur-Cèze, France
“vacances aout 2014”
Avis écrit le 31 août 2014

Personnel sympathique.chambre agreable mais salle de bain beaucoup trop petite.petit déjeuner trés moyen .Parking payant OBLIGATOIREMENT sinon pas de places (25 euros /Jour).Bus ,velos transats:ici tout est hors de prix!)Le sentier pour se rendre a portofino est trés agreable (sauf le soir car peu ou pas eclairé!).Les chambres sont mal insonorisees( on entend tous les voisins).Pas de chaines françaises a la TV qui marchait d'ailleurs tres mal.Rien ne justifiait le prix payé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel avec un personnel très sympathique. Les chambres sont accueillantes et propres. Le petit déjeuné est simple mais efficace. L'hôtel se situe vraiment dans un coin paradisiaque au clame. Portofino se trouve à 15 min à pied que l'on peut faire dans un joli sentier forestier (à plat). Les plages sont belles mais attention il n'y a qu'un petit bout de plage qui est gratuit donc mieux vaut payer pour avoir accès à une plus grande plage avec parasol et transate. Il y a un parking à disposition à quelques mètres de l'hôtel qui est payant (20 euros par jour) mais surveillé. La plage est belle il y a des petits cailloux mais des pontons sont disponibles pour faciliter l'accès à la mer. Nous sommes allés à la mi-juin et nous avons déjà pu nous baigner quel régal! Santa Margharita se situe à 5-10 minutes en voiture.

Je recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre, l'environnement, la chambre, le personnel, le petit déjeune, la propreté ..... tout est parfait !!!! Proximité de Portofino a 10mn a pied par un très beau sentier.... Bus régulier a proximité de l'hôtel. Parking payant et surveille juste a cote (un peu chère)....Je recommande vivement cet hôtel qui mérite une etoile de plus !! Nous reviendrons surement MERCI

Fréjus, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel tres sympathique, situé dans un cadre idyllique entre Portofino et Santa margherita. Accueil charmant du paton! Petit dejeuner tres correct. Seul bemol, parking un peu cher. Marc et Marivi de Frejus

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hôtel type pension de famille idéalement situé pour profiter du parc de Portofino. Accueil très chaleureux. Les chambres mériteraient un petit raffraîchissement, mais nous y retournerons cependant sans hésiter.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjournes 2 nuits a argentina, l hôtel est dans une crique le cadre autour de l hôtel pour rejoindre portofino est vraiment idyllique, notre chambre était spacieuse et lumineuse, et le service est impeccable, le seul gros bémol est le petit déjeuner qui malheureusement n est pas a la hauteur du reste, pas de chocolat chaud pour les enfants, des corn flakes douteux, c est dommage

Uzès, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Petit Hôtel bien sympathique et fort bien situé!
Idéalement placé entre Portofino et Santa Margherita, pour faire de belles balades soit en bord de mer soit dans les collines alentours! Chambres agréables, même si l'insonorisation est un peu faible, le petit déjeuner est très bon et copieux, le parking tout à côté et surtout un accueil très sympathique et chaleureux! Nous y reviendrons avec plaisir!! David et Magali

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Eight Hotel Portofino
Eight Hotel Portofino
N° 3 sur 5 à Portofino

Vous connaissez Hotel Argentina Portofino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Argentina Portofino

Établissement : Hotel Argentina Portofino
Adresse: Via Paraggi a Monte 56 | Paraggi, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Argentina Portofino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argentina Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.