“SUPER”

Hotel Santa Margherita Palace
Marseille, France
“SUPER”
Avis écrit le 19 avril 2013

Un tres bel hotel design, personnel tres agreable , la chambre tres propre. Cet hotel est idealement situe pour visiter Portofino et les villages des cinq terres. Adresse a recommander fortement. Nous sommes partis en famille et la suite est parfaite pour 2 adultes 2 enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Arras
Avis écrit le 3 mars 2013

Très bel hôtel design dans une demeure ancienne de la ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeuner est royal,et le personnel très disponible.
Un rapport qualité/prix exceptionnel! (hors saison bien sûr)

cannes
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons réservé dans cet hôte dans le but de faire les cinq terres. La petite gare de Santa Margherita où il est conseillé de prendre un train régional qui vous arrêtera dans chaque village des cinqué terre est à 5 minutes à pied de l'hôtel, dans une rue tranquile.
L'hotel est très joliment décoré mais un peu froid, ne correspond pas au charme italien mais bon.
L'acceuil est parfait, les chambres spacieuse et lumineuse. Ce que je n'ai pas apprécié c'est la salle du petit déjeuné, dommage qu'il n'y ait pas de fenêtres surtout le matin, je trouve qu'elle a un aire de lounge bar avec lumière tamisée et bougies sur les tables qui sont allumées même le matin. Quant à la qualité du petit déjeuner rien à reprocher.
Dernier bémol ; la lumière de la salle de bain, on y voit rien , les murs sont noirs les sols noirs et pour seule lumière des petites diodes bleues.... Impossible de penser à ce maquiller à l'intérieur.
Un dernier reproche peut être, il n'y a pas de miroir où on peut se regarder en pieds.
Ceci dit, je conseillerai tout de même cet endroit calme et proche de tout

Avis écrit le 3 février 2013

Bel hôtel, bien situé en plein centre, rénové récemment. Style moderne/design dans les tons blanc et noir. Cela change agréablement du néo rustique ou du neo classique tellement en vogue en Italie.
Les chambres sont grandes, la clim fonctionne bien, le lit excellent, la salle de bains grande et très bien équipée (baignoire à hydromassage). Bon petit déjeuner, malheureusement dans une salle sans fenêtre.
Le petit défaut: les bruits d'eau quand les voisins prennent leur bain...
Le rapport qualité prix: très bon quand on réserve sur internet.

harmonie75
Avis écrit le 30 octobre 2012

Un hôtel design avec des chambres superbementt décorées et aménagées, nous avions même une grande terrasse avec des transats et une table pour prendre le petit déjeuner dans la chambre. Excellent service, nous avons grâce au concierge pu réserver à la dernière minute dans les meilleurs restaurants de Portofino.
Je recommande vivement cet établissement vous ne pourrez pas être décus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel charmant et luxueux dans un environnement calme. Bien situé.
Personnel au top et concierges aux petits soins ! Merci Cesare !

Décoration moderne et chaleureuse.

Nous avons visité les suites et la prochaine fois on s'offre le Jaccuzzi !

Rapport qualité / prix parfait !

Ne pas hésiter !!

AUCUN point négatif !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

Voiturier, service bar toute la nuit sur la terrasse extérieure ou en chambre, wifi accessible partout, prestations massages parfaites, personnel accueillant, efficace, souriant et réellement à l'écoute (le réceptionniste nous a fait découvrir un fabuleux petit restaurant, loin des sentiers touristiques), ne manque que la vue et une piscine pour être vraiment parfait. Décoration soignée et desing (LED autour des portes de chambre, alternance de marbre noir et d'acier...), petits-déjeuners copieux et complets. Rien à redire.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 29 à Rapallo
Hotel Villa Anita
Hotel Villa Anita
N° 1 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel Santa Margherita Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Margherita Palace

Établissement : Hotel Santa Margherita Palace
Adresse: Via Roma 9, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 21 Hôtels à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Margherita Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Margherita Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.