“Très bon hôtel”

Hotel Santa Margherita Palace
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bel hôtel bien placé, chambres propres et belle décoration. Le petit déjeuner est pas mal mais pas extraordinaire non plus. Le Spa est petit mais superbe. En revanche, pourquoi afficher comme un trophée la Ferrari d'un client dans l'entrée de l'hôtel ?

• Séjour du août 2014
DirettoreVago, Direttore de Hotel Santa Margherita Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Monsieur,,

merci pour votre bonne critique, nous sommes très heureux d'avoir eu un bon séjour chez nous et vous apprécié notre hôtel de charme

.Notre petit déjeuner est généralement bien entretenu et apprécié par nos clients
et nous cherchons toujours à ajouter de nouveaux produits de saison.

Nous espérons vous revoir très bientôt..

Cordialement.

Rino Vago

saint witz
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un hôtel de 26 chambres idéalement situé, avec une très belle décoration. Les chambres sont très belles et spacieuses, nous avions opté pour la suite avec jacuzzi sur la terrasse, je ne saurais que trop vous la recommander, cette terrasse est super agréable.
Je mettrais un seul point négatif sur le service de chambre qui ne se contente que d un passage le matin, un passage supplémentaire le soir serait le bienvenue pour préparer la chambre comme se la se fait dans tous les palaces. Cela permettrait de mériter vraiment le nom que cet hôtel s attribue...
Donc en conclusion, un très bel hôtel 4 étoiles parfaitement bien situé, mais qui n est pas encore aussi "palace" qu il veut bien l'indiquer dans son nom.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients, généralement tous les soirs la serveuse vient de se mettre à couverture, nous le faisons toujours, changement des draps et réfection de la salle.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Rino Vago
Vevey
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 6personnes!
Nous avons eu un appartement loin de l'hôtel... Avec un aspect délabré de l'extérieur... Mais l'intérieur était top!
Seul bémol payer 25 euros le parking la nuit pour qui nous laisse la voiture au nord de la route...

Séjour du juillet 2014
CANNES
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Venez au Continental pour découvrir un havre de paix.
Nous retournons chaque année.
Le service est parfait, le restaurant de plage unique, l'emplacement génial.
Sans oublier la ville de Santa Margherita qui possède tant de charmantes.
Pour les ballades, n'hésitez pas à vous faire conseiller par les concierges qui connaissent très bien les alentours.

• Séjour du juillet 2014
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel excellent, propretée irréprochable, décor moderne et magnifique, service excellent aussi, le personnels et à votre disposition (gentil et agréable)
un seul défaut la literie et pas à la hauteur de l'hôtel (matelas avec ressort)
salon avec jaccuzi et la télé dans le salon et la chambre
senteur de bon parfum dans les pièces
je le recommande sans hésitation
le prix et même en dessous de la prestation

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec le jaccuzi dans le salon ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 23 février 2014

Joli hotel, très propre, chambres modernes bien équipeés, personnel super gentil, pas de vue mer mais tout le reste est vraiment bien. Très bon rapport qualité/prix. Mention special à la personne à la réception, une dame très professionnelle et souriante.

Astuce pour la chambre : demandez la suite junior
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Mon épouse et moi avons passé un WE pluvieux dans la jolie ville de santa margharita ligure , heureusement nous avons choisit un excellent hotel. D'abord la situation de l'hôtel dans le centre ville est idéale, ensuite le service est impeccable avec un jeune directeur très agréable et professionnel qui vous donnera de bons conseils pour les restos et lieux a visiter. Les chambres classiques sont de bonnes tailles et le ménage est impeccable, tout l'hôtel est décoré avec goût , enfin le petit déjeuner est plutôt copieux et de bonnes qualités. Bref un vrai 4 étoiles. Allez y sans souci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 12 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Hotel Santa Margherita Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Margherita Palace

Établissement : Hotel Santa Margherita Palace
Adresse: Via Roma 9, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 21 Hôtels à Santa Margherita Ligure
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Margherita Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Ebookers, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Margherita Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.