“séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel Continental
Menerbes, France
“séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le grand plus de cet hôtel est son emplacement avec une plage (ou plutôt une digue et des terrasses) privée accessible directement depuis les jardins (vestiaires, wc, serviettes, chaises longues. Pour quelques euros de plus privilégiez les chambres avec vue mer (superbe) car sinon c'est le parking et la petite route assez passante à l'arrière. Personnel accueillant et donnant de bonnes infos (nous y sommes descendus pour visiter Portofino - arrêt de bus en 5 min à pied puis 10 min de bus). Petit déjeuner en terrasse formidable, Juste quelques détails dommages pour un 4 étoiles: joint de baignoire fatigué (un classique!), pauvre poubelle de sdb en plastique, aspirateur qui traîne sous les escaliers l'après-midi, balcons au bout du couloir à repeindre, le grand salon manque de charme la décoration étant sans goût et les éclairages du plafond sans chaleur mais c'est vraiment pour être constructif car sans regret (allez plutôt profiter des terrasses)! Attention le parking est payant 14€/nuit...

Astuce pour la chambre : vue mer pas beaucoup plus chère est splendide avec petit balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,
merci pour Votre commentaire suite à Votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de Votre point d'amélioration pour la salle de bains et Vous en remercions. Pour Votre prochain séjour, je peux vous suggérer de demander à réserver une chambre avec la salle de bains renovée. Nous proposons plusieurs choix de chambres.
Nous avons également dûment noté Votre remarque sur le payment du parking et nous Vous confirmons que dans tous les sites on a bien indique’ qu’il est pas compris dans les tarifs. On peut aussi choisir le stationnement sur la voie publique en ville où dans le silos (payant).
Sachez en autre que Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de Votre séjour.
Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Santa Margherita.
A bientôt,
Trés Cordialement,
Ciana, C. Owner

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une belle surprise! L'hôtel est bien situé, très bien conservé et propre. Le personnel est accueillant et parle parfaitement anglais. La vue depuis la salle du petit déjeuner est magnifique! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement privilégié de notre établissement et le personel ont su particulièrement Vous séduire.
L'équipe du Continental et moi-même Vous remercions pour ce commentaire.
Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir…. !
Très Cordialment,
C.CIANA, Proprietaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Une belle suprise, un superbe etablissement un jardin luxuriant une vue à couper le souffle une plage trés agreable
chambre correcte petit dejeuner copieux emplacement ideal proche du centre
Nous reviendrons avec plaisir
Mme et Mr MOREL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Monsieur Morel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à Votre récent séjour à l’hôtel Continental !
Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement privilégié de notre établissement, la plage et nos jardins ont su particulièrement Vous séduire.
Lors de Votre prochaine réservation, nous Vous invitons à indiquer les préférences de Votre hébergement. Il se fera un plaisir de Vous le réserver.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Depuis 1978 pour notre voyage de noces ,nous allions au" Régina", dans les années 2000,
faute de place au" Régina", nous sommes venus au "Continental" et depuis nous ne l'avons plus quitter!! Dès l'entrée dans le hall, nous sommes sous le charme de cette vue splendide sur la mer.Le parc est magnifique, le restaurant du bord de mer est trés agréable,les moments de détente au bord de l'eau sont reposant.L'hotel est magnifique, les petits dejeuners gourmands et les diners succulants.Les chambres très propres et confortables,avec une vue superbe à l'infini!!! Le personnel adorable,avec une pensée particulière pour Dianela.
Merci a la famille Giana qui est très sensible à sa clientèle.Merci et dès que nous le pourrons,
nous reviendrons chez vous. .Aline et Christian Sposito.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chére Madame Aline et cher Monsieur Christian,
Avant tout nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’hôtel Continental et Vous en remercions!
Merci pour avoir pris le temps de poster Votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour le mois de Décembre. C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de la vue splendide, du parc ainsi que des restaurants.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous apprécié les moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec l’équipe.
De même, notre Chef sera enchanté de savoir que les dîners en notre Restaurant resteront un souvenir trés ‘succulent’.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Continental et dans cette attente nous vous adressons, Chére Madame Aline e Monsieur Christian l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année!!!!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, service de qualité. Très belle vue depuis la chambre. Petit déjeuner de qualité avec un énorme choix. Près de Rapallo et de Porofino. Parking surveillé. faudrait améliorer le wifi dans les chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur Jean-Richard,
Nous Vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à Votre visite à l’hôtel Continental !
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu, le service ainsi que la grandeur de la vue.
Je suis content de lire que vous ayez apprécié notre petit déjèuner et le choix du buffet.
Sachez en autre que afin d’assurer un service plus efficace nous sommes en train d’ameliorer le Wi-Fi dans tout le batiment.
Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir à nouveau très prochainement au Continental.
Trés Cordialement,
Ciana, C. Owner
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un magnifique sejour de 2 jours au sein de l'hotel Continental. Très bon accueil et le service. La chambre 31: La vue magnifique. Un endroit calme et reposant. Une terrasse geante d'angle, la plus grande de cet hotel. Notre fils a adore y courir. Le beau dressing fonctionnel, la salle de bain avec la mosaique, belle,parfaitement propre. Les chaines TV en français, russe mais aussi les programmes italiennes pour les enfants. L'emplacement de cet hotel est parfait pour visiter les alentours. Le jardin de l'hotel lui meme, merite 5 etoiles! Tout simplement splendid! Merci beaucoup

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement privilégié de notre établissement, la chambre et nos jardins ont su particulièrement vous séduire.
Croyez en autre que nous nous rejouissons que l’accueil et le service aient su répondre à vos attentes.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine!
Lors de Votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer les préférences de Votre hébergement. Il se fera un plaisir de Vous le réserver.
paris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel avec une situation incroyable : un jardin luxuriant, magnifique, avec des arbres multi centenaires! les chambres ne sont vraiment pas de grand confort, il faut absolument avoir vue sur la mer sinon vous vous retrouverez coté parking et route ( tres bruyant)nous avons vraiment aimé le brassage multi generationnel de cet hôtel d'un autre temps: charme désuet de ces anciens établissement du debut 19 eme
Le restaurant sur la plage est à faire: sublime vue et poisson très bon...
dommage que les transats ne soient pas inclus dans le prix des chambres déjà fortes honereuses...
attention:pas de piscine ....

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au dernier etage avec balcon/terrasse vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur Girard,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à Votre récent séjour à l’hôtel Continental.
Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement privilégié de notre établissement et nos jardins ont su particulièrement vous séduire.
Comme vous l’avez certainement relevé toutes nos chambres avec vue sur la mer sont très tranquilles mais on a des chambres plus grandes et confortables et des chambres plus petites de minor confort. Sachez en autre que afin d’assurer quiétude à nos clients les chambres donnant sur la rue sont pourvues de fenêtres avec doubles vitrages.
Nous avons également dûment noté Votre remarque sur le payment des transats à la plage et nous Vous confirmons que dans tous les sites en ligne on a bien indique’ qu’ils sont pas compris dans les tarifs.
Croyez en autre que nous nous rejouissons que la cuisine et le service à la plage aient su répondre à vos attentes.
Lors de Votre prochaine réservation, nous vous invitons à indiquer les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver.
PROP. FAMIGLIA CIANA