“Belle hôtel mais chambres à géométrie variable” 3 5 étoiles

Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pagana 8, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie   |
Forfaits
Geneva, Switzerland
“Belle hôtel mais chambres à géométrie variable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons eu une belle chambre rénovée mais j'en ai vue d'autres qui ne l'étaient pas et le rating peut vite changer en moyen. Donc un conseil, faites votre choix en toute connaissance de cause. Le petit déjeuner est correct. Le parc et la vue est splendide. Le restaurant de la plage est bon. La plage est super. A recommander pour le site mais les chambres sont pas extra et les prix élevés comme partout dans le coin. Parking à l'hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

un hôtel vieillot ,sans prétention mais avec une vue à couper le souffleur cette si belle côte ligure entre terre et mer! Si on se sent très à l'étroit dans la salle de bain et si la poussière s'invite dans les coins... la literie est de bonne facture et la terrasse nous éblouit avec sa vue imprenable sur la grande bleue ,les collines et les villages colorés .

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

Nous avons été stupéfaits par son emplacement et son raffinement. Juste arrivés, nous sommes pris en charge pour nos bagages et le parcage de notre véhicule (gestionnaire du parking avec liste des arrivées). Réception : personnel attentionné et compétent. La chambre est tout simplement parfaite : propre, avec dressing-room, terrasse splendide avec 2 chaises longues et 2 chaises et table, vue splendide sur la baie, le merveilleux jardin de l'hôtel, accès direct à la mer. Le restaurant est également au top : service, conseils, cartes variées (repas et vins). Pour le petit-déjeuner un buffet COMPLET avec des produits frais et d'excellentes qualités (oeufs brouillés sublimes car pas secs), jus de fruits pressés, même un frappé-minute à la banane. Personnel lumineux pour le matin et très serviable. Vue parfaite (soir et matin) avec la possibilité de manger sur la terrasse en fonction de la météo. Repas (y compris boissons : 40 à 50.00 euros).

Astuce pour la chambre : chambre 1er étage côté mer
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

Dés l'arrivée un accueil parfait ,et efficace , vous vous sentez de suite en vacances la chambre est impécable et propre ,la vue du premier étage est magnifique .
le service est stylé et rapide une attention particulière pour les deux frères qui s'occupent
à merveille du parking et du garage avec beaucoup de dextérité et de sympathie

Astuce pour la chambre : les chambres du premier étage on de magnifique terrasses et le matin vous entendez le bruit de la me...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015

Situation idéale face à la mer avec un magnifique jardin et un accès à la plage artificielle direct. Il est préférable d'être dans le bâtiment principal. Les chambres du 2ème étage sont classiques mais très confortables bénéficiant d'un petit balcon terrasse. Salle de bain bien équipée.
Demandez les chambres côté mer, la vue est magique. Pour ceux qui veulent des chambres plus grandes avec grande terrasse vue mer, privilégier le 1er étage.
Une modernisation de la décoration apporterai un plus à cet établissement très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer impérativement.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015

Une chambre très belle, très propre avec une vue sur mer extraordinaire, un personnel gentil et attentionné, des jardins merveilleux, une plage privée naturelle.
C'est un hôtel parfait :)
Santa Margherita (sublime petite ville joyeuse et colorée) est à 5 mn à pied, Portofino à 15 mn en voiture ou bus....une merveille cette région !

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Propre. Personnel accueillant. A 5 minutes du centre ville. Hôtel vraiment charmant offrant une vue imprenable sur la baie. Cet hôtel est bien entretenu nous nous y sommes biens sentis. Un petit bain de mer en accès privatif a 19h Apres une journée de transport nous a fait beaucoup de bien.

Séjour du juillet 2015
Ciana C, Proprietario de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 août 2015
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe, je Vous remercie sincèrement.
Nous sommes tous ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction dans chaque aspect de votre séjour, tant au niveau de la position qu’au personel et à la plage privée. Le Continental est en effet un endroit tout à fait unique dans la ville de Santa Margherita par le calme que procure son jardin privé et l’impression de sérénité qui s’en dégage.
Je prends cette occasion pour inviter tous nos lecteurs à visiter notre site Web où on peut voir les belles images de notre Hôtel et où on peut réserver directement nos offres spéciales ainsi que découvrir nos traitements Spa!
Nous espérons avoir le plaisir de Vous servir à nouveau dans notre hotel.
Sincèrement,
N° 15 sur 22 à Santa Margherita Ligure
Hotel Villa Anita
Hotel Villa Anita
N° 1 sur 22 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Via Pagana 8, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°7 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°7 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Santa Margherita Ligure
Continental Santa Margherita Ligure