Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Lido Palace Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien placé face à la mer et plage très proche du centre ville. Personnel très accueillant. Décoration chambre très très kitch!! Petit déjeuner servi dans une salle très triste et encore plus kitch.....

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Delphe06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (420)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lido Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 420

Avis publié: 31 janvier 2013

Bel hôtel, bon rapport qualité prix, chambre double spacieuses mais..... L établissement côté rue donne sur une discothèque, pas de double vitrage, impossible pour toute la famille d y fermer l œil de la nuit.....finalement le côté rue malgré la bruit des voitures, était plus calme.le concierge à bien essayé de faire baisse le son vers 4 heures du matin mais en vain..... Difficile quand le lendemain vous vous levez tôt pour visiter.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fanny a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gbaratt, Responsabile relazioni con la clientela de Lido Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013
Google Traduction

Gentile Cliente,
La ringraziamo per aver soggiornato presso la nostra struttura e per aver lasciata la recensione su Tripadvisor. Per noi i giudizi dei ns. Clienti, sono estremamente importanti. Conoscere la Vostra opinione ed i Vostri suggerimenti ci consente di poter andare incontro alle Vostre esigenze e ci aiuta a migliorarci. E' con piacere che Le comunico che stà continuando il processo di ammodernamento della struttura e che già dalla prossima riapertura al pubblico, prevista per il giorno 28 Marzo 2013, ci saranno novità sia concernenti gli arredi delle camere che gli spazi comuni. per quanto concerne il ns. garage a 100 metri dalla struttura, possiamo dire che è custodito di giorno e chiuso di notte ( previa comunicazione il Cliente puo' ritirare la vettura anche al di fuori degli orari di servizio ) ha tariffe che variano a seconda del periodo stagionale. Il servizio è su richiesta compatibilmente con la disponibilità posti auto. Qualora fossimo al completo facciamo sempre il possibile per aiutare il Cliente a trovare posto presso altri garages, facendo solamente da tramite ( telefoniamo, chiediamo la disponibilità ed il prezzo e riferiamo al Cliente ). Consigliamo, specie d'estate, di non utilizzare la macchina ma di servirsi dei mezzi pubblici ( bus, battelli, taxi ) in quanto nella nostra zona le strade sono strette e trafficate ed una volta giunti a destinazione non è detto si riesca facilmente a trovare parcheggio.
Restiamo a Sua gentile disposizione ed in attesa di poterla nuovamente accogliere quale gradito Cliente al Lido Palace Hotel porgiamo,
Cordiali saluti
Giovanni Barattini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Notre suite était spacieuse : après avoir monté quelques escaliers, le salon, quelques marches supplémentaires, la salle de bains et quelques autres marches, la chambre à coucher. La fenêtre du salon donnait sur la mer et de l’autre côté nous avions un grand balcon avec vue sur mer et sur rue. Le mobilier était très fonctionnel et joli. Le tout d’une propreté extrême. À 2 adultes et un enfant, nous y étions très bien. Dès notre arrivée, et sans l’avoir demandé, des serviettes supplémentaires nous ont été apportées. Par ailleurs, à chaque fois que nous sommes sortis de l’hôtel, notre chambre a été refaite : pour un hôtel 4 étoiles, je n’avais jamais vu ce genre de services ! Concernant l’hôtel en lui-même : c’est un hôtel d’une certaine époque, avec beaucoup de charme et des couleurs d’antan. Il ne me semble par contre pas adapté aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant. L’hôtel a un parking payant à env. 300 mètres, dans un garage. Il faut laisser la clé au garagiste. Nous avons payé EUR 15.- par nuit directement à l’hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel présent y a été d’une gentillesse touchante avec notre enfant (coupe de fraises, petit muffin apporté sur la table, toujours un petit mot gentil, etc.). Le personnel de nettoyage, tout comme la dame du bar, est également très gentil, efficace et discret. Le room service est rapide et les prix sont corrects. Le personnel de la réception a été parfait dès la première prise de contact, avant même d’avoir réservé la chambre (Graziano). Les employés de la réception nous ont conseillés, répondu patiemment à nos questions et ont été d’une aide très appréciée, en particulier suite à un problème de santé. Nous sommes restés quelques heures de plus que le check out time, nous n’avons pas payé de supplément. Nos deux regrets : 1. Que le restaurant de l’hôtel soit fermé 2. L’isolation acoustique des fenêtres dans les chambres. J’ai cependant lu sur Tripadvisor que l’hôtel était en cours de rénovation. J’espère qu’ils ont prévu du triple vitrage ! Que dire de plus ? En toute sincérité, nous nous sommes sentis choyés par les employés du Lido Palace.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PacaSwitzerland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gbaratt, Direttore vendite de Lido Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merçi beaucoup pur Votre séjour chez notre hotel et pour ce qui Vous avez ecrit.
On Vous attende pour le procaine séjour che notre hotel, on Vous demande de nous remarquer de Vous donner una chambre a partir du 3eme etage.
Giovanni Barattini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 août 2012

Très belle hôtel avec un emplacement idéale pour nous les touristes! La suite face à la mer est très agréable, seul bemol la déco un peu vieillot... comme partout en italie casiment! Le parking de l'hôtel est à 30 € la nuit ce qui ne vaut pas la peine car même en pleine saison on trouve des place facilement et on s'en tire pour quelques euros avec le parc mètre!

Le petit dejeuner est continental classique! Mais très bon. L'accueil est agréable, une propreté irréprochable!

Très bon hôtel, avec aux alentours beaucoup de restaurant et commerce et Portofino à 7km! Attention aux plages privée en face de l'hotel, qui sont rapidement complet!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci siciliana06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 25 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 13 juillet 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Margherita Ligure
À 0.1 km
Hotel Santa Margherita Palace
Hotel Santa Margherita Palace
N° 7 sur 21 à Santa Margherita Ligure
644 avis
À 0.8 km
Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
898 avis
À 0.4 km
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 5 sur 21 à Santa Margherita Ligure
701 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Metropole
Metropole
N° 4 sur 21 à Santa Margherita Ligure
786 avis
À 1.1 km
Best Western Regina Elena
Best Western Regina Elena
N° 9 sur 21 à Santa Margherita Ligure
557 avis
À 0.8 km
Hotel Villa Anita
Hotel Villa Anita
N° 1 sur 21 à Santa Margherita Ligure
647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lido Palace Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Adresse: Viale Andrea Doria 3, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°9 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
N°9 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
Catégorie de prix : 119€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lido Palace

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page