Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EMPLACEMENT PARFAIT”
Avis sur Hotel Jolanda

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Jolanda
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 août 2013

Ce n'est pas la chambre qui a fait notre bonheur, mais le personnel de l'hôtel charmant et surtout la localisation de l'hôtel à 2 pas du centre mais relativement au calme.
En effet, on est à 2 minutes de la mer, des bateaux pour partir faire des excursions à cinque terre par exemple, des restaurants, bref un endroit où on pose sa voiture et on profite de la ville. Notre chambre était petite et la salle de bain encore plus mais tout le confort était là quand même et les petits déjeuners trés bien.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doraineSaint_Prix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (440)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 440

Avis publié : 25 août 2013

Un charme un peu désuet, des chambres spacieuses, un personnel sympathique, un buffet simple mais correct.
Idéalement placé à deux pas du centre piétonnier et de l'embarcadère.
Idéal pour un court séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci Phbo69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2013

Je suis allée à trois reprises à l'hôtel Jolanda. Du temps des parents du patron actuel c'était moins cher et très chaleureux et la cuisine de Madame était excellente. Le fils a voulu tout améliorer et a fait de grands frais ce qui se ressent sur les prix. Aussi la pension complète n'est plus possible, il faut manger à la carte. Le service est bon, les chambres propres.
Il manque l'ambiance chaleureuse d'autrefois, c'est devenu très/trop professionnel.
Dernier séjour printemps 2012.
(sur la question "quand êtes-vous parti" on ne peut pas remplir soi-même les dates s'arrêtent à juillet 2012.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vistaswiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2013

L'hotel est sympathique et tres propre - les petits dejeuners sont "top" dans uns salle tres cosy en ete ils peuvent se prendre dans un joli petit jardin complante d'orangers
le personnel est tres serviable
MAIS il est situe en centre-ville sur une placette avec beaucoup de circulation aussi les reveils se font-ils tres tot - faute s'insonorisation suffisante

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jacques b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé et bien décoré. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel au petit déjeuner était très gentil. La lit était confortable mais la chambre moyennement insonorisée. Le wifi a été défaillant.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci odettec493
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous avons aimé:
l'accueil, l'amabilité du personnel
la décoration
le confort de la chambre et de la sdb
les repas

Bémols:
bruit côté rue
sauna et jacuzzi ne fonctionnaient pas et sont payants
qualité du pain au petit déj, par ailleurs fort bon

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fduesberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2007

Nous avons selectionné cet hotel pour visiter Portofino et les cinque terre.

Attention contrairement a ce que pourraient laisser penser les photos l'hotel n'est pas en front de mer mais une centaine de metres dans la ville. Toutefois son emplacement est tres bon pour aller à l'embarcadere (Portofino) ou à la station de train (cinque terre).

Si l'exterieur de l'hotel n'est pas terrible, l'interieur est tres joli.
Notre chambre etait grande, bien décorée, ainsi que la salle de d'eau (douche).

Mini bar et coffre fort dans la chambre.

Le parking étant trés difficile en ville, vous pouvez utiliser celui de l'hotel (15 euros/j), mais les emplacements sont limités.

Le petit dejeuner est copieux.

L'accueil est bon mais gagnerait à etre plus chaleureux.
Il y a possibilté d'avoir un accés internet payant.

Le gros probleme de l'hotel est l'isolation phonique entre les chambres. Nous étions parfaitement au courant lorsque le voisin regardait la TV (qui gagnerait à etre plus grande).
La clim faisait du bruit aussi meme lorsque on la coupait (!!!).
Par contre les bruits de la rue sont bien isolés.
Dommage c'est le point noir de cet hotel.

  • Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Alexandre_06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Margherita Ligure
À 0.7 km
Hotel Villa Anita
Hotel Villa Anita
N° 1 sur 21 à Santa Margherita Ligure
649 avis
À 0.1 km
Hotel Tigullio et de Milan
Hotel Tigullio et de Milan
N° 14 sur 21 à Santa Margherita Ligure
297 avis
À 0.2 km
Hotel Santa Margherita Palace
Hotel Santa Margherita Palace
N° 7 sur 21 à Santa Margherita Ligure
657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Lido Palace Hotel
Lido Palace Hotel
N° 12 sur 21 à Santa Margherita Ligure
429 avis
À 0.2 km
Hotel Sant'Andrea
Hotel Sant'Andrea
N° 2 sur 21 à Santa Margherita Ligure
155 avis
À 1.2 km
Best Western Regina Elena
Best Western Regina Elena
N° 9 sur 21 à Santa Margherita Ligure
573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Jolanda ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jolanda

Adresse: Via Luisito Costa 6, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
N°12 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie de prix : 75€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jolanda 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jolanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jolanda Hotel Santa Margherita Ligure

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page