“Notre hôtel préféré à tout point de vue. Une valeur rare.”
4 sur 5 bulles Avis sur Metropole

Metropole
Lausanne, Suisse
“Notre hôtel préféré à tout point de vue. Une valeur rare.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Lorsque nous voulons nous ressourcer, nous venons quelques jours au Métropole. Nous sommes accueillis extrêmement chaleureusement. Tout est vraiment agréable. Les maîtres d'hôtel sont souriants, prévenants de même que tous les membres de la réception, et tout le staff.
Les chambres sont confortables, la nourriture est excellente et copieuse.
Que dire de plus!
Les clients sont des habitués, parfois 2-3 générations.
A la piscine et à la mer les maîtres-nageurs sont prévenants et attentifs.

Il y a également un spa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Clermont l'Herault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

j'ai été ravi de l'acceuil de cet hotel.la propeté,les chambres,le service ,les repas .Rien à redire si ce n'est le bruit de la circulation l'orsque l'on est dans le jardin,ou à la piscine fort agreables par ailleurs.la "plage" par contre est payante.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Mon epouse et moi meme,60 ans,actifs, habitant les alpes francaises,revenont pour la septieme fois à santa margherita et pour la quatrieme fois de suite à l'hotel metropole.C'est toujours enchanteur.Le cadre,face à la mer avec parc et plage privés.La chambre de bon confort dans le batiment principal avec balcon et toujours cette vue unique,mer et palmiers et haut loin le port de plaisance.Le petit dejeuner est somptueux:un vrai repas de prince.Le personnel souriant,attentif,parlant francais et qui n'a pas changé depuis notre premier séjour.Un parking privé permet à l'automobile de prendre aussi des vacances,car tout peut se faire à pied,en bus,en bateau ou en train.Portofino est à 5km,les cinqueterre à 60 km,camogli à 8 km.Vivement notre huitieme séjour en Ligurie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée de Santa Margherita que l'on peut rejoindre à pied très facilement. Il dispose d'un parking payant, ce qui est très appréciable car il est pratiquement impossible de stationner en ville. L'accueil est chaleureux et le personnel, qui pour la plupart parle français (ou à défaut anglais), est très aimable et dévoué. Les jardins qui descendent jusqu'à la "plage" (en fait une esplanade en béton aménagée au-dessus de la mer) sont magnifiques et très bien entretenus.
Nous avions une Junior Suite en duplex : chambre parentale au rdc et chambre pour 2 enfants en mezzanine. Sa décoration était simple et un peu vieillotte, mais assez chaleureuse et finalement beaucoup mieux que ne le laissaient présager les photos sur le site Internet de l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais le rapport qualité-prix est très bon.
En conclusion, un hôtel plein de charme et très bien placé pour rayonner sur la côte qui est magnifique (pour profiter de la plage, je choisirais une autre destination).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous allons au Métropole avec mon épouse depuis 1984...
Ce que nous y aimons: la situation unique, le parc superbe, la plage privée, l'accueil, la direction familiale toujours efficace et souriante mais jamais familière, la terrasse, la villa Porticciolo où nous avons toujours la même chambre et en définitive le rapport qualité prix qui lorsque l'on réserve à l'avance est intéressant.
Nous avons vu l'hôtel évoluer sauf dans le décor des chambres même si celles ci sont refaites régulièrement, et nous apprécions les efforts constants d'entretien.
Un reproche: la décoration générale un peu datée bien loin du design italien ou du minimalisme actuel mais elle a son charme et elle est rassurante .Et c'est cela que l'on vient chercher ici dans la calme de l'arrière saison.
la cuisine a fait de gros progrès en quelques années et le service est d'une parfaite efficacité et d'une grande amabilité.
Nous y descendons 10 jours tous les deux ans et savourons à l'avance notre séjour.

• a aimé — la situation et l'ambiance apaisée
  • n'a pas aimé — la décoration un peu datée
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le monde était très gentil et ils se sont donné beaucoup de mal pour être serviable. Situation parfaite, d’où l’on pouvait marcher jusqu’à la ville ou la gare. L’un des quelques hôtels donnant directement sur l’eau. J’ai adoré l’endroit !

Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné ici en octobre 2005. Nous avons trouvé que c’était un hôtel super. Notre chambre était dans la villa rouge et notre balcon donnait sur le port. Le petit déjeuner était inclus (très substantiel) et le service était très arrangeant. C’est parfait, que ce soit pour une famille, un couple ou un célibataire et je recommanderais cet hôtel à tout le monde.