“au secours la décoration et le bruit”
Avis sur Metropole

Metropole
Avis publié : 4 janvier 2013

nous n'y sommes restés qu'une seule nuit heureusement car je ne comprend toujours pas les avis positifs sur cet hotel, des americains sans doute habitués au décor rococo et au bruit des autres clients, la salle de bain est minuscule et sent le moisi, à part la situation géographique il y a des petits hotels dans la région avec beaucoup plus de style et charme que ce soit disant 4 étoiles qui chez nous aureait sans doute a peine 1 étoile....seul le petit déjeuner sauve le prix !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

hotel tres bien situe dans le centre de santa margarita.avec possibilite de parquer son vehicule,ce qui n'est pas évident à santa margarita.
deux chambres:
une suite junior qui malheureusement donnait sur l'hotel continental en face,il fallait se pencher sur le blacon pour voir la mer,salle de bains tres petite,impossible de poser le necessaire de toilette ailleurs que sur un tabouret ou par terre. climatisation agreable.rien à dire quant à la propreté
une single minuscule mais avec une vue superbe
jardins magnifiques tres bien entretenus,mais comme dans tous les commentaires plage privee payante:quand on sort d'un rendez-vous de travail à 16h il n'est pas normal de payer 12€ pour se baigner 2heures!!on se retranche sur la piscine d'eau de mer tres propre mais petite pour nager.
petit dejeuner tres complet et excellent.personnel tres pro
avons pris un repas le soir,correct sans plus,avec seule possibilite d'etre servi à l'intérieur...refectoire de luxe!
ceci dit lacunes compensees par la gentillesse du personnel et de la direction.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
giovanni c, Proprietario de Metropole, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Messieurs,

merci beaucoup pour votre commentaire du 14 septembre. Nous vous remercions pour votre compliments pour notre jardin et pour la professionnalité de notre personnel.

Pour ce qui concerne la plage nous désirons préciser que l’entrée et les services avec chaises longues et parasol sont comprises dans le prix de la chambre mais seulement pour le transat il y a un supplément de Euro 12,00 par personne, par jour. Pour seulement se baigner on charge rien du tout !!!

Cet supplément est communiquée à l’arrivé des Clients à l’Hotel et est également bien indiqué dans toute la plage et cabines par des panneaux .

Tous les Hotels de la Riviera chargent le lit à la plage et la plus part aussi pour l’entrée er pour les chaises longues. Nous pourrions augmenter les prix de la chambre et rien faire payer à la plage, mais nous préférons charger le service des transat seulement aux Clients que l’utilisent, qui sont ca. le 60%.

Avec l’espoir de Vous recevoir encore à l’Hotel Metropole, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Hotel Metropole
G. Ciana

Avis publié : 21 août 2012

Nous avions une chambre vue mer et jardin. Quatre nuits dans un décor magnifique. Accès à la plage et à la piscine dans un jardin bien fleurie. Tous les matins un petit-déjeuner sur la terrasse avec vue spectaculaire, quoi de mieux ? Nous avons trouvé Santa Margherita une petite ville charmante et un endroit parfait pour finir notre séjour de cinq semaines en Italie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Hotel bien situé , propre, service excellent , multilingue .. a NOTRE gout le style de la décoration ,même refaite à neuf , semble du début du siècle dernier ..sans importance tout est top!

santa margherita merite le détour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

We stayed for one night in the Metropole on our way to France and we thoroughly enjoyed it! It was early January (just after new year's) and the hotel was not particularily busy. We got a good deal for half board and we had to pay extra for our dog and the parking but we new about it and that was OK for us.
Our room was in the villa which is situated right on the seafront; magical!!! Although the hotel has been renovated, there are several elements from the fifties still visible which make the charm of the place. The service also keeps some elements from the same period (silver service) and the food is good but not exceptional. The staff was very friendly and apart from the fact that they gave our dog's food to another dog everything went as planned.

One very important point that must be mentioned is the absolut cleanliness!!!!!

We went for a walk to the centre of Santa Margherita and the next day we drove to Portofino; if you have time and if you are there in the summer I would suggest to either walk there or take the bus.

As there are several other places to visit around the area we are planning to go back and spend another couple of days at this hotel while discovering the area and taking advantage of the garden and the views!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Très bel hôtel d'époque, accueil sympathique mobilier des années 50, chambre très propre, spacieuse vraiment insonorisée wifi gratuit, un immense jardin cheminant vers la mer, avec accès plage direct, la salle de fitness est très bien équipée avec du matériel moderne et nombreux.
le petit déjeuner est fantastique, seul petit reproche les 12€ du parking extérieur qui est obligatoire car impossible ailleurs
pour conclure hotel à recomander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

A 250 euro la nuit, vous allez dormir dans une chambre digne d'un vieux 2 étoiles, à bout de course... Rafistolé grossièrement par un très mauvais bricoleur radin. Personnel tout juste aimable (à part une des dames de la réception). Horaires de la piscine riquiqui (fermée tôt en début de soirée et ouverte tard le matin). Tout est vieillot (jusqu'aux tenues polyester des serveurs), quel dommage pour un hôtel si bien situé ! Petit déjeuner bien, sur terrasse sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
À 0,1 km
Imperiale Palace Hotel
Imperiale Palace Hotel
N° 8 sur 20 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Metropole ?

Informations supplémentaires concernant Metropole

Adresse: Via Pagana 2, 16038, Santa Margherita Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Santa Margherita Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Santa Margherita Ligure
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita Ligure
N°4 des hôtels familiaux à Santa Margherita Ligure
N°5 des hôtels romantiques à Santa Margherita Ligure
Catégorie de prix : 82€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure