“Horrible - A ne pas conseiller”

Park Hotel Suisse
Avis publié: 13 août 2013

Je devais passer une semaine entière dans ce 4 étoiles. (Ac le recul, je me demande bien comment ils ont fait pour obtenir ces 4 étoiles). Chambre certes propre, mais service déplorable, personnel aigri, l'accueil est juste une horreur (ils devraient revoir leur processus d'embauche), besoin de rafraichissement des locaux. La piscine d'eau salée date des années 70, comme l'intégralité de cet établissement.
Bref, on est parti au bout de 4 jours...
Je ne conseille absolument pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Le seul point positif, la vue sur mer pour certaines des chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hotel Suisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013

hotel bien situé avec une renovation récente des chambres comfortables et assez sacieuses à la déco soignée et simple excellent petit dejeuner varié et copieux de vastes parties communes et une jolie piscine le prix affiché 245 euros est excessif mais les tarifs promo interessants attention parking en supplement (15 euros )personnel courtois et efficace

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mars 2013

Malgré les travaux de rénovation en cours, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'une belle chambre au 6° étage avec une magnifique vue sur la ville depuis le balcon terrasse. Le petit déjeuner "buffet" était inclus dans le prix et comportait tout ce que l'on peut souhaiter. Le plus du parking offert a été fort apprécié, car garer une voiture reste toujours quasi impossible en Italie. Un bon mais trop court séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

Pour notre 2ieme séjour à St MArgharité, ous avons séjourné dans cet hotel en aout dernier en famille et nous avons trouvé un excellent rapport qualité prix : piscine d eau de mer chauffée, excellent buffet de p dejeuner frais et varié, chambres spacieuses. En plus pr les fans d architecture : l hotel est resté complement dans son jus années 50, on se croirait dans un fil de J Tati! un bemol : l isonorisaton typique aussi de cette epoque mais l hotel est au milieu d un jardin calme et échappe ainsi au bruit incessant de la route, probléme récurrent des autres hotels de la ville.
fanny

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012

Après cinq jours à Roma et 4 à Florence, nous avons terminé notre périple italien avec cet hôtel durant 3 jours.

La piscine est splendide (eau de mer + 3M de profondeur + 26 degrés), le personnel très agréable (je ne comprends pas les critiques de beaucoup, nous avons été reçu comme des rois)

Notre chambre était propre, la déco très vieillotte, comme beaucoup d'hôtel en Italie, mais cela n'a aucune importance pour moi, la chambre ne sert qu'à dormir.

Je le conseille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Bien que bénéficiant d'une bonne situation très centrale cet hôtel est à éviter...très mauvais rapport qualité prix pour une chambre triste et déprimante avec un ameublement des années 60 ayant 'bien vécu', des conditions d'hygiène déplorables: moississures dans la salle de bain, porte-savons fissuré et sale, baignoire devenue abrasive car sans émail depuis belle lurette, parquet ayant souffert de l'humidité, pommeau de douche bouché, vue sur arrière-cour (voir photos), etc. bref une rénovation majeure s'avère indispensable! Quant aux pseudo 4* cet hôtel n'en mérite pas plus de 2! Pour couronner le tout un petit déjeuner médiocre.

Lorsque nous nous sommes plaints, la réception nous a offert le parking (10 Euros par voiture) à titre de dédommagement... Le personnel de réception semble être au courant de tous ces dysfonctionnements mais est hélas impuissant devant tant de problèmes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2012

Nous étions une équipe de plongeurs suisse, et ayant encore des jours de vacances nous sommes aller faire de la plongé, il faut dire que l'hôtel porte un joli nom (pour les Suisse), mais bien que un hôtel 4* j'en donne pas plus que 2 étoiles.

Chambre remplie de fourmis (des centaines voir bien plus) chambre pas chauffé (ce mois de novembre était très froid) soit le chauffage était stopé ou défectueux ou trop faible.

Une superbe piscine (en été)

Le style de l'hôtel est assez vieux, vieille chaise, déco des année 70'

Place de parc maximum 15 devant l'hôtel, des chambres il y en a bien beaucoup plus, où parc les autres clients ?

Petit-déjeuné moyen pour un hôtel 4*, il est vrai que le niveau des étoiles en Italie ou en France ne ce situe pas au niveau Suisse, 4* en Italie= un bon 2 étoiles en Suisse ou un 3 étoiles Suisse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis