“Très bon repas”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons partagé un mélange d'antipasti variés et bons.
Puis enchainé avec un carré d'agneau en croute de pistache très bien cuit.
Vin blanc des Cinque Terre d'un très bon rapport qualité-prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Oca Bianca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Le service est parfait et le risotto aux champignons que j'ai commandé était très très bon. Mon copain avait pris des pâtes qu'il a un peu moins apprécié mais j'y retournerai sans hésitation pour un bon risotto!!

Avis publié: 22 mai 2013

Dans une jolie salle aux tons chauds toute de bois blonds et décorée de nombreuses bouteilles attendant preneur, l'accueil est à la fois professionnel et très sympathique.

Mais c'est dans l'assiette et le verre que tout se joue. Les produits sont formidables, pâtes fraîches et chips "maison" et les recettes inventives sans modernité artificielle. Il faut ici accorder une mention particulière au boeuf Angus d'origine irlandaise. J'avoue qu'étant au pays de la "chiannina" j'ai hésité mais à la première bouchée j'ai compris que j'allai déguster une des meilleures viandes de mon existence de gastronome et je pèse mes mots. Ce morceau de filet, simplement grillé était tout: tendre, savoureux, délicat et plein de caractère, un petit miracle gastronomique!
Si l'on ajoute de bons vins aux prix raisonnables et un patron aux petits soins pour ses clients, voici l'adresse qu'il ne faut pas manquer à Santa Margherita Ligure.

Avis publié: 11 avril 2013

Beaucoup de viande venant de loin.
Pas de poisson, dommage.
Bon vin.
Globalement bien sans être inoubliable.

Avis publié: 20 février 2013

Nous nous sommes régalés !!! Des produits frais, du boeuf angus succulent, et une carte de vins riche en choix. Nous avons tout particulierement apprécié la présence du chefs en salle, soucieux de ces clients. A decouvrir, nous y retournerons.....

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Oca Bianca ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Oca Bianca ?