Ristorante Oca Bianca
Classé n° 14 sur 132 Restaurants à Santa Margherita Ligure
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons mangé à l'Oca Bianca après avoir lu les bons commentaires sur Tripadvisor, nous n'avons pas été décues ! Le restaurant, légerement retiré par rapport aux autres plus touristiques en front de mer, offre une cuisine italienne vraiment délicieuse. Très bien pour les amateurs de viandes ( black angus...) et de truffe fraiche. La viande était délicieuse et les desserts maisons très réussis à des prix plus qu'abordable. Nous avons payé 80euros à 2 avec 1 verre de vin chacune, une bouteille d'eau pétillante, une viande et un dessert chacune. Très bon rapport qualité-prix donc. L'ambiance y est chaleureuse et le serveur agréable, nous avons même eu droit à un petit limoncello :)

• Visité en janvier 2014

Cannes, France
“ARNAQUE - bella decorazione non è buon cibo”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cuisine ridicule, sans queue ni tete
entrées toutes mauvaises
cuissons des viandes loupées, trop cuites
risotto correct
addition tres chère surtout pour ce repas fâcheux
par contre le decorum est bien la mais le bel uniforme de cuisinier
ne fait pas la bonne cuisine

Visité en octobre 2013
Ocabianca, Proprietario de Ristorante Oca Bianca, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Vive la France ... merci beaucoup !
Saint Mandrier
“Très bon restaurant.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

La salle est décorée sur le thème de l'oie blanche. On prend plaisir à l'admirer tout en mangeant. Le serveur et le cuistot sont passés plusieurs fois nous demander si tout allait bien. Ils sont vraiment sympathiques, rapides et efficaces. Tous les plats que nous avions pris étaient très bons, tout comme le vin. Et le tout, pour un prix plus que raisonnable !

• Visité en septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons partagé un mélange d'antipasti variés et bons.
Puis enchainé avec un carré d'agneau en croute de pistache très bien cuit.
Vin blanc des Cinque Terre d'un très bon rapport qualité-prix

Visité en août 2013
Morges, Suisse
“risotto délicieux”
Avis écrit le 6 août 2013

Le service est parfait et le risotto aux champignons que j'ai commandé était très très bon. Mon copain avait pris des pâtes qu'il a un peu moins apprécié mais j'y retournerai sans hésitation pour un bon risotto!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Oca Bianca ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Oca Bianca ?