“Excellente adresse”

Ristorante Oca Bianca
Classé n° 14 sur 129 Restaurants à Santa Margherita Ligure
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes rendus à l'Oca Bianca suite aux très bon avis donnés sur différents sites internet, et nous n'avons pas été déçus. A la carte : de la viande ( notamment du black angus), ce qui est une bonne idée au vu du nombre de restaurants à poisson dans le coin. La cuisine est fine et authentique, les produits sont de très bonne qualité. Certes, ce n'est pas ici que l'on trouvera le summum de l'originalité culinaire... mais pour manger traditionnel c'est une valeur sûre. Seul petit bémol à nos yeux: dommage de servir des chips ( faites maison tout de même!) en accompagnement des plats ; quelque chose d'un petit peu plus travaillé aurait été le bienvenu. La carte des vins est suffisamment large pour avoir un vrai choix, dans une gamme de prix pour tous les budgets.
Côté service, le rythme était parfait, ni trop rapide ni trop lent, la gentillesse du personnel et sa disponibilité ( ça change de la france!) ont fait de ce repas un excellent moment et justifié les 5 étoiles.

Bon Rapport qualité/prix

On recommande fortement.

• Visité en mai 2014

Nice, France
“Très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons mangé à l'Oca Bianca après avoir lu les bons commentaires sur Tripadvisor, nous n'avons pas été décues ! Le restaurant, légerement retiré par rapport aux autres plus touristiques en front de mer, offre une cuisine italienne vraiment délicieuse. Très bien pour les amateurs de viandes ( black angus...) et de truffe fraiche. La viande était délicieuse et les desserts maisons très réussis à des prix plus qu'abordable. Nous avons payé 80euros à 2 avec 1 verre de vin chacune, une bouteille d'eau pétillante, une viande et un dessert chacune. Très bon rapport qualité-prix donc. L'ambiance y est chaleureuse et le serveur agréable, nous avons même eu droit à un petit limoncello :)

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“ARNAQUE - bella decorazione non è buon cibo”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cuisine ridicule, sans queue ni tete
entrées toutes mauvaises
cuissons des viandes loupées, trop cuites
risotto correct
addition tres chère surtout pour ce repas fâcheux
par contre le decorum est bien la mais le bel uniforme de cuisinier
ne fait pas la bonne cuisine

Visité en octobre 2013
Ocabianca, Proprietario de Ristorante Oca Bianca, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Vive la France ... merci beaucoup !
Saint Mandrier
“Très bon restaurant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

La salle est décorée sur le thème de l'oie blanche. On prend plaisir à l'admirer tout en mangeant. Le serveur et le cuistot sont passés plusieurs fois nous demander si tout allait bien. Ils sont vraiment sympathiques, rapides et efficaces. Tous les plats que nous avions pris étaient très bons, tout comme le vin. Et le tout, pour un prix plus que raisonnable !

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons partagé un mélange d'antipasti variés et bons.
Puis enchainé avec un carré d'agneau en croute de pistache très bien cuit.
Vin blanc des Cinque Terre d'un très bon rapport qualité-prix

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Oca Bianca ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Oca Bianca ?