Hôtel Restaurant Saint Hubert
194 $US
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
87 $US
85 $US
Booking.com
145 $US
Hôtel du Cygne(Bracieux)
  • Parking gratuit
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
Hotel Noctuel(Saint-Gervais-la-Foret)
Avis publié : 18 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un menu original. Excellent accueil. Nous avons regretté l’accord du vin avec le plat principal (brochettes de cerf), une piquette locale quelque peu surannée (2007) conseillée par la patronne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hôtel est assez bien situé à Cheverny (compter une quinzaine de minutes à pied pour rejoindre le château), au calme. Les chambres sont simples mais il y a le confort nécessaire. Par contre, un peu bruyant le soir quand il fait beau, car il y a le bruit des personnes dînant à la terrasse du restaurant.
Par ailleurs, nous avons dîné le soir au restaurant et nous avons été agréablement surpris. Nous avons pu manger dehors. Les menus sont intéressants (menu à 18 euros), les plats très bien réalisés, les saveurs agréables et les produits de qualité. Un menu de terroir mais avec une présentation assez moderne. Le service était très bien aussi. A recommander (d'ailleurs, le restaurant était rapidement complet, avec beaucoup de personnes de la région, ce qui était bon signe, donc il vaut mieux penser à réserver) .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Fin juin 2012 en vacances à Cour Cheverny nous avons dîné deux fois au restaurant St Hubert que nous recommandons très vivement car les menus sont très bien conçus, la cuisine est excellente avec une très belle présentation et le service impeccable. L'accueil est particulièrement chaleureux et l'attente (car restaurant complet) très agréable dans le petit salon dans le hall d'entrée où nous avons dégusté un verre de vin de Loire recommandé par un serveur souriant et sympathique. C'est pourquoi nous y sommes revenus dans la même semaine et y avons pris le même plaisir et passé encore une excellente soirée.Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Merci à tous pour ces très bons moments. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Le personnel est très sympa et de bon conseil pour découvrir les vins régionaux. Idéalement situé a 5 min a pied du château de cheverny. Les chambres sont propres mais un peu ancienne avec une décoration très sommaire. Par contre le restaurant était vraiment très agréable et très abordable. De plus l'hôtel possède un parking privé et fermé la nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2011

rien à dire sur le restaurant et le personnel, mais l'hotel ne merite pas les 2 étoiles.Nous sommes arrivés en pleine canicule, et nous avons récupéré non pas une chambre, mais un four,il faisait presque 40 degré le 28 juin aprés midi et la chambre était grande ouverte en plein soleil , et en ce qui concerne la salle de bain, il n'y a aucune aération ( chaleur supplémentaire après la douche) en plus impossible de dormir la fenetre ouverte ,la chambre se situe au dessus des cuisines ,et le moteur de l 'aération de cette cuisine fonctionne toute la nuit donc à éviter l'été, peut etre que l'hiver c'est mieux. C'est dommage car le cadre est agréable et le personnel acueillant