“Un excellent accueil et un très bon repas” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Saint Hubert a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Saint Hubert
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France   |
Chartres, France
“Un excellent accueil et un très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant après une visite du château. Vous pouvez d'ailleurs faire le chemin à pieds, la distance n'est que de 300 mètres, même avec de petits enfants. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris 2 menus enfants, un menu à 19 euros et un repas à la carte. Tout était très bon, copieux, frais et bien présenté. Rapport qualité-prix excellent. Nous n'avons pas d'avis pour l'hôtel.

• Séjour du mars 2013

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonne surprise que ce diner dans un cadre romantique, avec un accueil agréable,un menu de très bon rapport qualité prix faisant la part belle aux produits du terroir.Belle présentation des plats et service attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
azay le rideau
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

établissement très propre en général , équipé pour les personnes à mobilité réduite.Cet hotel situé à deux pas du chateau de Cheverny est charmant , avec des chambres de dimensions correctes.Toutefois notre chambre, bien que spacieuse,n'était pas très propre ,cheveux dans le lavabo, moisissures sur le mur caché par des oreillés rangés sous house en plastique ,donc de fortes odeurs d'oudri.
Ce qui m ' ennuis le plus ,c'est qu'avec toutes les chambres disponibles (seulement trois chambres louées ,avec la notre !!!!!! ) et le fait que la direction était informée du problème ,on nous ait attribué ,à notre arrivée ,une chambre imprope à la location et surtout aucunes excuses ou geste commercial de la part du directeur de l ' établissement
Je dois toutefois être honnète ,on nous a proposé une autre chambre,que nous avons refusé ,car nous étions installé depuis près de quatres heures ( mon époux avait installé sont appareil médical et utilisé le lit pour se reposer) , quand je me suis aperçue des problèmes existants.
Le lendemain , le petit déjeuné était copieu et bon .Le personnel est aimable et souriants .
Le restaurant fera l' objet d'un autre avis sur ce site.
EN BREF ! HOTEL TRES BIEN EN GENERAL , AUX VU DE LA RECEPTION ,DES VITRES DE L ' ASCENSEUR ET DES COMMUNS ,MAIS INSPECTEZ VOS CHAMBRE A L 'ARRIVEE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel décevant, vieillot, mauvaises odeurs dans la salle de bains,
lit inconfortable, pas d'isolation, on entend tout dans les chambres voisines,
tout semble vieux et en attente de réparation....
Une rénovation s'impose !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Morangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour un menu original. Excellent accueil. Nous avons regretté l’accord du vin avec le plat principal (brochettes de cerf), une piquette locale quelque peu surannée (2007) conseillée par la patronne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel est assez bien situé à Cheverny (compter une quinzaine de minutes à pied pour rejoindre le château), au calme. Les chambres sont simples mais il y a le confort nécessaire. Par contre, un peu bruyant le soir quand il fait beau, car il y a le bruit des personnes dînant à la terrasse du restaurant.
Par ailleurs, nous avons dîné le soir au restaurant et nous avons été agréablement surpris. Nous avons pu manger dehors. Les menus sont intéressants (menu à 18 euros), les plats très bien réalisés, les saveurs agréables et les produits de qualité. Un menu de terroir mais avec une présentation assez moderne. Le service était très bien aussi. A recommander (d'ailleurs, le restaurant était rapidement complet, avec beaucoup de personnes de la région, ce qui était bon signe, donc il vaut mieux penser à réserver) .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Fin juin 2012 en vacances à Cour Cheverny nous avons dîné deux fois au restaurant St Hubert que nous recommandons très vivement car les menus sont très bien conçus, la cuisine est excellente avec une très belle présentation et le service impeccable. L'accueil est particulièrement chaleureux et l'attente (car restaurant complet) très agréable dans le petit salon dans le hall d'entrée où nous avons dégusté un verre de vin de Loire recommandé par un serveur souriant et sympathique. C'est pourquoi nous y sommes revenus dans la même semaine et y avons pris le même plaisir et passé encore une excellente soirée.Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Merci à tous pour ces très bons moments. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cour-Cheverny ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Chitenay
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Hôtel Restaurant Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Saint Hubert

Adresse: 122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cour-Cheverny
N° 2 sur 2 hôtels à Cour-Cheverny
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Saint Hubert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Saint Hubert Cour-Cheverny, Loir-Et-Cher