“Bonne Table”

Hôtel Restaurant Saint Hubert
Avis publié : 21 août 2014

Ce restaurant mérite d'être découvert, la soirée en formule étape est abordable, les plats sont bons par contre les chambres mériteraient d'être pour certaines rénovées , la salle de bain était très correcte mais la literie est à revoir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et le hasard a bien fait les choses.
Un accueil de qualité, la chambre triple de bonne taille avec WC séparés. Hôtel calme avec double vitrage. Très bonne literie. Propreté nickel.
Le restaurant est très bon, la cuisine y est goûteuse et de qualité, une belle surprise. Le petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix.
Une adresse à recommander à seulement 650 mètres du château de Cheverny.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnants sur la terrasse du restaurant sont un peu bruyantes les soirées d'été mais...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Chambre grande, propre, bonne literie, double vitrage, aucun bruit exterieur. Possibilite de faire un grand lit, ou 2 lits separes donc flexibilites quant au couchage.
Restaurant OK, beau plateau de fromages. Un choix de menu varies, mais pas assez de choses locales a mon gout.
Petit dejeuner tres impersonnel sous forme de buffet, avec rien de maison, le tout pour 9,5 euros...
Personnel sympathique et accomodant, un peu "rustre", mais j'ai trouve que c'etait le style de la region de toute facon.
Bon sejour, mais rien de particulier ou de charmant a cet hotel/restaurant, sauf la proximite de Cheverny bien sur!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

De passage professionnel dans la région, j'ai essayé cet hôtel restaurant en soirée étape.
Très bon accueil.
Un service avec le sourir et la bonne humeur.
Les repas sont bien servis, service correct et rapide.
Les chambres par contre sont propre.
Elles sont refaite, mais c'est du cache misère. C'est dommage car le cadre est plutôt sympa.
Je recommande sans problème en soirée étape mais attention au chambres.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Depuis 2004, j'ai séjourné à quatre reprise dans cet hôtel qui se situe à proximité du Chateau de Cheverny. Je participe au marathon organisé tous les premiers dimanche d'avril.
Lors de ma première participation, j'ai été copieusement dévoré par une armée de punaises de lit, ce qui m'a valu de très désagréables démangeaisons pendant près de dix jours. Je suis revenu l'année suivante et la propriétaire des lieux, s'est surtout apitoyée sur son sort puisqu'elle avait dû désinfecter son établissement.
Cette année, j'ai de nouveau tenté ma chance avec un groupe d'ami et nous nous sommes vus refuser une douche après le marathon sous pretexte que nous risquions de dégrader les chambres... Il est bien connu que les marathoniens sont des sauvages surtout après 42 km, ils débordent d'énergie.
Bref, à éviter pour notre prochain marathon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons feter le bapteme de notre fille dans ce restaurant ou tout le monde a été plus que satisfait en passant par l acceuil.. le personnel... la propreté.. et biensur le menu je conseille fortement cet endroit pour en ce qui nous concerne la partie restaurant...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans une salle élégante, aux couleurs chaudes. Un service attentionné, stylé. Le repas à 29 € est digne d'un grand restaurant, possibilité de vin au verre, ce qui est très appréciable. Seul petit bémol, mais infime par rapport à la qualité du repas, la tuile qui accompagne le dessert était légèrement "molle". A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cour-Cheverny ou ses environs
À 5,2 km
À 7,8 km
Hôtel du Cygne
Hôtel du Cygne
N° 1 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Saint Hubert ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Saint Hubert

Adresse: 122 rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cour-Cheverny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Cour-Cheverny
Catégorie de prix : 71€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Saint Hubert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Saint Hubert Cour-Cheverny, Loir-Et-Cher