“Pratique...pour le marché de Vintimille”
Avis sur Hotel Calypso

Hotel Calypso
N° 5 sur 11 Hôtels à Vintimille
Saint-Quentin, France
“Pratique...pour le marché de Vintimille”
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel familial, simple, très correct et parfait pour une nuit avant le marché: l'hôtel se trouve à 20 m de celui-ci!
Parking difficile durant l'été, payant dans la rue devant l'hôtel. Le parking de l'hôtel est exigu: ne prenez celui-ci que si vous avez une "petite" voiture!
Pas de climatisation mais un ventilateur au plafond et wifi gratuit.
Salle de bain satisfaisante avec douche, produits d'hygiène et sèche-cheveux.
Bon petit déjeuner même si, dans un établissement de cette taille, on ne trouve pas la diversité des produits comme dans une grande chaîne hôtelière mais la qualité est là.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Calypso, l'acceuil est très chaleureux, les petits déjeuner très copieux, la chambre spacieuse et très propre. L'hotel est situé en plein centre ville donc bruyant mais très bien situé car la mer a 200 m et un parc pour enfants avec jeux et manège.
Attention très peu de place pour se garer ! possibilité de réserver le parking de l'hotel (que 6 place pour 12 euros/j) Idéal le parking de la mairie pas très loin. marché de vintimille le vendredi toute la journee donc vous etes aux 1ères loges....

Astuce pour la chambre : chambre 34 spacieuse car un grand lit et possible lit parapluie pour enfant de 3 ans. SDB privative.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
San Fedele Intelvi, Italie
Avis écrit le 12 avril 2014

Trés bon hötel d'étape, bien situé, possibilité de parking difficile et payant. Confort minimum, salle de bain avec baignoire - sans douche. Mais la propreté, l'accueil et l'amabilité sont impeccables!

Astuce pour la chambre : chambre double avec sdb privative
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un hôtel simple, avec un bon accueil, nous somme arrivée assez tard, je lui est demandée pour le parking, il a étais très commerçant en me disant que je pouvais me garer devant ( cela ma fait économiser le parking) le prix de la chambre est très correct surtout avec le petit déjeuner. La chambre était propre, les draps et les serviettes aussi. La chambre avec la terrasse est très agréable cela rappel se coter mythique de l'Italie, et un hôtel calme, j'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien placé avec possibilité d'accéder à un garage (ce qui est non négligeable sur ventimiglia), un accueil chaleureux, des chambres propres et bien équipées pour un prix raisonnable. Une adresse à garder!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 avril 2013

Lit avec couverture de plus sale!!!!j aurai aime couette...pas d eau chaude ou très peu ...moins de 30 secondes....pas pu faire de grosse commission impossibilité pour une personne de 1m77 de s assoir sur les toilettes car il y a la beignoire devant et les jambes ou genoux tapent dedans...seule point positif chaînés françaises fr2 et fr3 et les chaînes de sport italiennes...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil dans un petit hôtel sympathique, la literie est correcte, le lieu est calme pourtant nous y avons séjourné la nuit du jeudi au vendredi (jour de marché). Idéalement situe dans la ville de vintimille à seulement deux pas du marché, et quelques mètre du bord de mer.
Le petit déjeuner est très copieux et bon, les gérants très accueillant, je recommande cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moreno89, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Calypso, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services vous ont impressionnés, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Hotel Calypso,
HC