“le meilleurs de vintimille”

Ristorante Marco Polo
Classé n° 3 sur 147 Restaurants à Vintimille
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nice, France
“le meilleurs de vintimille”
Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons testés pratiquement tous les restaurants de vintimille ,mais quant veut bien manger nous retournons toujours au marco polo pour la qualité la fraicheur le service toujours parfait ,et aussi les plats a la fois simple et gastronomes,depuis plus de 20 ans nous n'avons jamais eté déçus .

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Chambly, France
“Une très bonne table.”
Avis écrit le 4 juin 2014

Après la cohue du marché de Vintimille du vendredi, quel bonheur de pénétrer dans ce charmant restaurant en place depuis 1960. Un cadre rustique et reposant, de la jolie vaisselle, un personnel sympathique et efficace, à l'écoute du moindre de vos désirs... un menu (entre autres) à 18 € qui nous a comblés. Nous y retournerons dès que possible.

• Visité en mai 2014
“Très bon resto”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons très bien mangé et l'accueil super agréable. Les gnocchis poêlés, une originalité qui s'est révélée délicieuse. Un très bon moment. Nous le conseillons avec plaisir.

Visité en mai 2014
“Soirée parfaite”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes aller manger au marco polo avec ma femme est nous avons déguster un assortiment de plat de fruit de mer chaud suivi de spaghetti au fruit de mer, superbe un service des plus agréable et un cadre magnifique quant on aime la mer

Visité en avril 2014
Dolomieu, France
“Excellente table”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un bonheur des yeux et des papilles dans un superbe cadre. Une ambiance feutre avec musique classique très reposant. Un service au top avec des produits frais couvert en argent .Un serveur d'exception comme on en voit très rarement .un vrai bonheur .

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Marco Polo ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Marco Polo ?