“Le bonheur des papilles !”
Avis sur Pasta & Basta

Pasta & Basta
Classé n° 3 sur 148 Restaurants à Vintimille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

D'excellents plats de pâtes fraîches maisons cuisinées avec des produits frais. Servis dans un cadre très calme et au frais (merci la clim) le personnel souriant et disponible s'est très bien occupé de nous et les portions ultra copieuses peuvent être emportées en doggy-bag si vous calez (les pâtes sont servies dans des plats même pour une personne !). Un régal : n'hésitez pas !

Avis publié : 26 juin 2012

Bon rapport qualité prix dans ce restaurant du bord de mer à Vingtimille.
Un grand parking devant, mais en été.......
Les pâtes sont bonnes, variées & bien cuites (en début de repas pour aider le choix, les modèles vous sont présentés)
Pas chiche sur la quantité.
Peu de variété dans les desserts, mais on ne vient pas pour cela!
Possibilité d'acheter des pâtes maison avant de repartir.
Service correct.
Rendez-vous des français........

Avis publié : 29 mai 2012

Une grande selection de variétés de pates qui vous sont servie a toutes les sauces en grande portion dans un grand plat, vous ne sortirez pas avec la faim, comme sont nom l'indique des pates et rien d'autre. Les prix sont raisonable, le service n'est pas extraordinaire mais pour le prix on ne peux pas tout avoir

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons suivi la tendance positive que ce resto offre sur Tripadvisor et vous confirmons les avis convergents => Une bonne adresse, une bonne table et une addition mesurée.
Arrivés vers midi à 4 en famille, sans réservation ce vendredi 4 mai, jour de grand marché : Accueil souriant, placés près d'une fenêtre, service rapide - il était tôt je vous l'accorde -, le choix pléthorique de "pasta" fraiches a fait le bonheur de toute la famille. Nous étions venus pour la pasta et nous n'avons pas été déçus. Les assiettes, ou plutôt les plats, sont très bien garnis pour des prix qui varient de 11€ à 20€. La carte des vins est correcte.
Le cadre et le design de la salle sont sans excès, plutôt dépouillée, les tables sont grandes dans une salle unique mais grande. Nous pourrions déplorer qu'il n'y ait pas de terrasse ni cours ombragée, c’est bien dommage pour un restaurant « vue mer » et non face à la mer.
Les points faibles : - l’unicité du choix des plats : Pasta & Basta ! mais c’est aussi sa spécialité
- l’éloignement pour pas dire l’isolement mais au moins on est (presque) au calme
- le manque de place de parking comme très souvent pour des restaurants face à la mer
Les points forts :
- Variétés des saveurs et des couleurs des pâtes fraiches,
- Très bon rapport : Prix / Qualité / Quantité qui en fait une adresse désormais connue même côté Français. « On y revient avec plaisir » nous ont dit nos voisins de table Niçois !
Nous aussi, nous y retournerons avec des amis, pour leur faire découvrir : la vrai pasta italienne.
Agnès&Olivier

Avis publié : 30 avril 2012

De bonnes pâtes fraiches, bien servies et à un tarif correct dans un cadre agréable avec un service "familial".
Eviter, sauf si l'on est un adepte, les produits à l'huile de truffe blanche qui généreusement servie finit par envahir le palais.
Un bon point pout les troffie au calamar et la crème d'asperge.
Cela donne envie d'y revenir pour goûter d'autres plats
Un bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté Pasta & Basta ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Pasta & Basta ?