“Amateurs de pâtes...à ne pas manquer.”
Avis sur Pasta & Basta

Pasta & Basta
Classé n° 3 sur 148 Restaurants à Vintimille
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

De nombreuses visites en cette maison et la satisfaction est toujours totale. Très belle carte de pâtes.Il y en a pour tous les goûts.Personnel plus que sympathique.Service agréable quoique un peu chaotique ...à l'italienne.Mais toujours avec le sourire.Très bonne coupe glacées.Rapport qualité/prix imbattable.

Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sommes allés entre amis à quatre. réservation obligatoire, sinon vous devrez patienter en attendant que les places se libèrent. Pour les non-initiés les pâtes vous sont présentées avec le menue de sorte à savoir ce qui va vous être servi.(Voir photo) Les parts étant très généreuses il est judicieux de partager puisque le plat est servi avec l'assiette. Nous avons donc goûté à tout, personnellement j'ai adoré les tagliatelles aux cèpes et foie gras ! les autres plats étaient tous excellents. Une super adresse ! le service est au bon rythme, il faut prendre son temps pour déguster. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 27 mai 2014

L'endroit se trouve en face du nouveau port en construction.
Le restaurant est toujours complet.
Les déclinaisons de pâtes sont fabuleuses.
Le jour où nous y sommes allés : le plat du jour était taglionis aux cèpes frais!
Le plat est très copieux : en cas de petite faim, il convient pour deux.
En plus, le service est attentionné.
Une excellente adresse.

Avis publié : 12 mai 2014

Ce restaurant qui ne paie pas de mine est devenue notre référence pour y emmener manger nos amis et notre famille! Le personnel est agréable et parle très bien francais, mais ce qui est fabuleux ce sont leurs plats: cuisine simple, fraiche et vraiment copieuse! si vous arrivez a finir votre plat je vous tire mon chapeau! A plusieurs c'est l'idéal pour gouter un peu à tout!! Plus de place pour le dessert en effet le restau porte bien son nom... Pasta et Basta (ou siesta!)

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Venus à 5 dans ce restaurant, tous les plats ont été délicieux. Le service est agréable et parle français. À recommander. Un bon conseil : réservez !

Les voyageurs ayant consulté Pasta & Basta ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Pasta & Basta ?