Hotel Posta
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sole Mare(Vintimille)
166 $US
162 $US
  • Front de mer
154 $US
146 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Calypso(Vintimille)
91 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
Hotel Giuseppe(Vintimille)
89 $US
Priceline
Avis publié : 13 septembre 2015

Très joli hôtel rénové, en plein centre, disposant d'un parking . Les chambres sont très confortables, disposant d'un coffre. Le buffet du petit déjeuner est très riche et compris dans le prix de la chambre.
Nous n'avons pas utilisé le parking, car l'on trouve très facilement des places, le soir venu.
A remarquer également , la gentillesse du personnel.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Très bon accueil, impeccable au niveau propreté, très bien situé, personnel chaleureux, très bon rapport qualité/prix, calme, bon relationnel commercial, à deux pas du marché et du front de mer. A retenir !!!
Parking à proximité sécurisé.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2015

Hotel la posta est depuis des années NOTRE hotel quand nous passons a Vintimille. Aucune question a se poser : de l'accueil jusqu'a la literie, tout y est parfait. Le patron parle plusieurs langues et vous renseignera avec le sourire.
La posta est situé en pleine ville a 3minutes du marché et pour ceux qui arrivent en voiture, l'hôtel a aussi un parking.

Astuce pour la chambre : Nous avons l'habitude de demander la 34 mais la 39 est belle aussi
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2014

Hotel tres bien situé. Le prix est convenable et comprend 1 place ds 1 parking privé et fermé. Chambre tr propr et spacieuse. Accueil tr sympathique. Petit dejeuner copieux (petit bemol pr le café...).Rapport qualité/prix excellent.J ai retrouvé le charme d un pt hôtel familial bien agreable

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2014

Petit hotel sympa, familiale
Proche de la mer, de la gare de Vintimille et du marché.
Les chambres sont propres, confortables et ont été redécorées.
Certaines chambres donnent sur la rue et sont donc moins calmes...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo