“Un vrai bon restaurant”

Classé n° 16 sur 145 Restaurants à Vintimille
Grasse, France
“Un vrai bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Situé en plein centre ville (au bas des escaliers qui descendent de la gare), je déjeune maintenant dans ce restaurant chaque fois que je vais à vintimille. Décor sobre et agréable, patron fort sympathique, et cuisine italienne de grande qualité avec de bons produits.... Que demander de mieux??? Mention spéciale pour l'huile d'olive et la qualité des vins. Bef un moment de bonheur assuré......
Il vaut mieux réserver car peu de tables.

• Visité en novembre 2013

Fontenay-aux-Roses, France
“Réconciliation avec la cuisine italienne...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

De passage en vacances avec mes cousins, qui connaissent ce restaurant, cela fait la seconde fois que j'y déjeune... Toujours aussi excellent.... Le patron est convivial à souhait, sans trop en faire, le cadre est beau sans trop non plus.
Le service est excellent avec des gens aux petits soins et même le cuisinier qui vient prendre votre avis sur ses propositions....
Les mets, que ce soit les pâtes au homard, la seiche avec ses pâtes, les fritures de poissons, et j'en passe, tout est remarquablement savoureux et bon....
Rien à dire... .Surtout à ne pas manquer malgré la situation dans un renfoncement qui fait qu'on peut le rater..... Merci pour ce moment

• Visité en juillet 2013
Antibes
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

A deux pas de la gare de Vintimille, dans une rue piétonne , le restaurant Hambury où nous avons déjeuné en terrasse et un autre jour dîné en salle, nous a réservé un accueil agréable et servi une jolie cuisine, essentiellement à base d'excellents produits de la mer. Bons vins de la région.

Visité en août 2013
marseille
“délicieux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

On y a va pas par hasard !!! situé dans un petit "renfoncement" en plein centre de la ville il faut connaître mais ça vaut le détour !!! un excellent restaurant avec un service tout aussi excellent et un accueil chaleureux à l'Italienne !!! que du bonheur !!!!

• Visité en mars 2013
Menton, France
“Adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Service professionnel, bonne carte, prix un peu élevés dommage ! Mais poissons superbes, pâtes aux vongoles très bonnes et desserts copieux ! belle carte de vins, le patron ns aide à choisir.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Hanbury ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Hanbury ?