“ce n'est plus comme avant.”

Il Giardino del Gusto
Classé n° 9 sur 150 Restaurants à Vintimille
Catégorie de prix : 43 $US - 1 230 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

Ayant déja écrit sur ce restaurant, nous sommes retournés mais pour la derniére fois. Je pense qu'ils ont changé de management où quelque chose. La carte est plus restreint, plus cher (il me semble), pretencieux. Le service est trop long. Ayant pensé avoir trouvé une trés bonne restaurant pour nos nombreux visites à Ventimiglia, nous ne retournerons plus. Dommage.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons fui tellement l'accueil était mauvais!Nous avions vraiment l'impression de déranger...Nous étions venus avec l'intention de passer un moment agréable,pas de subir la mauvaise humeur d'un serveur!Que c'est dommage...

Avis publié : 15 mai 2013

Des amis nous ont invités dans ce restaurant remis à neuf, tenu par le jeune cuisinier très sympa. Un dimanche un jour de pluie. On était les seuls clients!!
Pates au Homard.
On a trouvé les pates un peu trop cuites (pas "al dente"). Le homard était excellent. L'accueil très chaleureux d'un garçon expérimenté de Dolceaqua.
Globalement satisfait mais, revoir ses pates!!!

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Très bon resto...cuisine très bonne avec de magnifique présentation...le chef est très doué un vrai régal pour les pupilles et les yeux...a recommander pour les amateurs de très bonne cuisine ...

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons déjeuné hier entre amis.Nous avons passé un excellent moment autour d un très bon repas.nous avons simplement été déçus du menu unique à 50€,du peu de choix de plats et des vins car il changeait la carte,4 entrées (entre 17€ et 22€),4 pâtes/4 plats( entre 18€ et 30€) bref un prix final un peu élevé pour ce petit restaurant de quartier même si je répète la cuisine était excellente.un restaurant qui a donc changé et qui peut étre assimilé à un semi-gastro

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino del Gusto ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Il Giardino del Gusto ?