“Ne démérite pas au fil du temps”

Ristorante Miramare
Classé n° 50 sur 154 Restaurants à Vintimille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un jour de marché. Malgré tout le personnel est sympathique et le menu "touristico" à la hauteur. Petit bemol : pas de menu enfants et les plats à la carte sont chers ! (18 € gnocchis à la tomate !!!).

Avis publié : 17 février 2014

Bonjour à tous!
J'habite sur la Côte d'Azur et comme nombre de mes voisins, j'ai pour habitude de me rendre à Vintimille en Italie pour faire des achats moins chers qu'en France. Ce fut le cas hier. Nous étions entre amis et une fois nos courses faites nous avons décidé de déjeuner. Nous avons choisi un restaurant en bord de mer, le Miramare. Ce fut une assez agréable surprise! Terrasse couverte, vue sur la mer et nourriture abordable, variée et plutôt bonne (poissons frais, poulpe, pizza). Le seul bémol, le service a été un peu long mais je mets sur le compte du beau temps qui a certainement rempli le restaurant plus que de prévu!! A tester!

Avis publié : 9 décembre 2013

Entrées et plats très copieux et un cadre superbe. Le restaurant se trouve au bord de la plage.avec une terrasse ensoleillée. Nous y allons vraiment pour le poisson qui est toujours frais et les amateurs de poulpe peuvent se régaler en entrée ou en plats. Les plats du jours sont toujours réussis et le prix est très abordable. La qualité est présent du début jusqu'à la fin. Un personnel un peu réservé, mais très aimable malgré tout.

Avis publié : 16 novembre 2013

Ce restaurant en bord de plage à Vintimille. Un service aimable, un plat du jour très bon, le plaisir de manger quasiment sur la plage, avec un magnifique soleil d'arrière saison. Nous avons apprécié ce moment. Je pense que nous y retournerons quand nous retournerons dans cette ville. J'ai bien aimé le plat du jour : des suppions à la plancha servis sur une purée de pois chiche absolument délicieuse. Dessert correct sans plus, par contre mon mari a pris de la glace maison qui était très bonne. Il a été content de sa pizza qu'il a même pu personnaliser en demandant des capres en plus dessus ce qui a été fait sans problème.

Avis publié : 8 octobre 2013

Tout est dans le titre : vue sur mer agréable mais sinon serveurs en sous nombre donc débordés et peu aimables, plats pas servis en même temps (30min d'écart entre le premier et le dernier) alors que nous n'étions que 6 et avions choisi soit le plat du jour soit des pizzas, vins sans intérêt et nourriture très moyenne même pour les pizzas et les pâtes (un comble) donc nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Miramare ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Miramare ?