“Mon restau à Vintimille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Miramare

Ristorante Miramare
Classé n° 52 sur 136 Restaurants à Vintimille
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Mon restau à Vintimille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Rien à dire de désagréable sur ce restau simple et bon avec une superbe terrasse sur la mer,mais attention ! N'y aller pas le vendredi,jour de grand marché.C'est peut-être ce qui est arrivé aux quelques mécontents de cette page.Ce jour-là,beaucoup trop de monde à tel point qu'ils ne servent pas tous les plats habituels comme par exemple les pâtes aux fruits de mer qui sont excellentes.C'est le fils qui a repris l'affaire depuis le décès du père ;il modernise,relève le niveau.Pourvu qu'il ne relève pas trop les prix,au moins à midi en semaine.Pour ma part,c'est toujours un grand plaisir de m'attabler sur la terrasse au soleil,hiver comme été.

• Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Istres, France
“a essayer un jour de marché.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Après une longue ballade sur le marché , un petit coin sympa pour se relaxer avant de reprendre ses emplettes en début après midi.

Nous y sommes rendu a deux couples. Le menu " Turistico " est à 15 euros. Perso, j'ai pris une chiffonnade de jambon de parme, une assiette de fritures et calamars et un tiramisu très parfumé.
Les escalopes sont fines mais gouteuses. Le folklore est partout avec de temps à autre des vendeurs qui passent mais très polis.
L'apéro maison est bon, un américano revisité.
Le personnel bilingue est agréable. On déjeune au bord de la plage avec la chance ce jour la d'une journée ensoleillée ( 14/4 ).

En conclusion, un coin sympa pour dejeuner, se reposer avant de repartir à la chasse " aux bonnes affaires ".

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Ne démérite pas au fil du temps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un jour de marché. Malgré tout le personnel est sympathique et le menu "touristico" à la hauteur. Petit bemol : pas de menu enfants et les plats à la carte sont chers ! (18 € gnocchis à la tomate !!!).

Merci Laurence et Lu... P
Villeneuve-Loubet, France
“de passage en Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Bonjour à tous!
J'habite sur la Côte d'Azur et comme nombre de mes voisins, j'ai pour habitude de me rendre à Vintimille en Italie pour faire des achats moins chers qu'en France. Ce fut le cas hier. Nous étions entre amis et une fois nos courses faites nous avons décidé de déjeuner. Nous avons choisi un restaurant en bord de mer, le Miramare. Ce fut une assez agréable surprise! Terrasse couverte, vue sur la mer et nourriture abordable, variée et plutôt bonne (poissons frais, poulpe, pizza). Le seul bémol, le service a été un peu long mais je mets sur le compte du beau temps qui a certainement rempli le restaurant plus que de prévu!! A tester!

• Visité en février 2014
Cannes, France
“AMATEURS DE POULPE VOUS ALLEZ VOUS REGALER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Entrées et plats très copieux et un cadre superbe. Le restaurant se trouve au bord de la plage.avec une terrasse ensoleillée. Nous y allons vraiment pour le poisson qui est toujours frais et les amateurs de poulpe peuvent se régaler en entrée ou en plats. Les plats du jours sont toujours réussis et le prix est très abordable. La qualité est présent du début jusqu'à la fin. Un personnel un peu réservé, mais très aimable malgré tout.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Miramare ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Miramare ? Partagez vos expériences !