“a eviter”

Hotel Villa Eva Restaurant and Beach
N° 9 sur 12 Hôtels à Vintimille
“a eviter”
Avis écrit le 22 juillet 2013

dommage qu'un tel établissement si bien situé dans un cadre magnifique soit dirigé par des incompétents ........avons organisé le mariage de ma fille,heureusement les invités étaient de bonne composition et l'ambiance entres nous superbe car le service fut déplorable....apéro pas prêt a notre arrivée,juste une carafe de cocktail de jus de fruit par table,les amuses bouches fait a la va vite ,le buffet bon mais tres mal organisé,les tables pas débarrassées..et j'en passe et des meilleurs ..même vu des serveuses en pleurs qui s'excusaient de incompétence de leu(s)r chef(s)...enfin le dj pas averti que la soirée était pour un mariage!!!donc eviter a tout prix si vous voulez organisé un evenement(anniversaire -bapteme-autres...)heureusement que nous avons organiser le mariage un VENDREDI soiree du buffet a 10€ par personne..(tarif demandé pour un mariage le samdedi est entre 80€ et 120€ et a ce tarif je pleure!!!!)vraiment dommage car c'est un endroit superbe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle vue , bel emplacement , a éviter le dimanche !!!! Personnel incompétent , arrogant , mal élevé ( un comble pour un restaurant ) ... Je suis de la région et j'y allais régulièrement l'année dernière et bien cette année encore très déçue !!! Donc j'irais dépenser mes sous ailleurs !!!!
Embauchez du personnel compétent et qui ont envie de travailler !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vintimille

Nice, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Cadre magnifique dommage que le service n'est pas à la hauteur, mais le plus
décevant c'est le repas, nourriture façon cantine .......en plus pas bon
Nous y avions été l'hiver c'était beaucoup, là c'est sûr nous n'y retournerons plus!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2013

L'endroit est superbe , au bord de la mer sans le bruit des voitures , un vrai paradis dans la région ; MAIS , le service est lent et pas hyper sympa , les plats sont ...bof , les prix ne sont pas donnés pour la région , en bref , joli cadre , pour le reste ..... pas terrible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois. A l'ouverture c'etait correct même si le service laissait a desirer. Samedi dernier, l'apocalypse: service deplorable, intoxication au thon pas frais, viande decongelée qui ne correspondait pas a la commande, etc... Le patron nous a pris pour des imbeciles. Brefs: une soirée de cauchemar. N'y allez plus!!!

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 28 août 2012

Si le lieu est très joli et refait complètement à neuf, le service laisse vraiment à désirer, avec une dizaine de membres du personnel uniquement pour la terrasse, il faut compter une demie heure à une heure, en moyenne pour que quelqu'un vienne vous servir en terrasse, et pire, on vous refuse le service au bar sous pretexte qu'il ne se fait qu'en terrasse... Un ou deux pauvres barmans débordés sortent du lot et essaient de faire avec les moyens du bord. Prix excessifs pour une part de gâteau, refusent de servir un verre d'eau du robinet pour accompagner un dessert.... Déplorable. Constat effectués sur plusieurs journées passées sur place en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 14 août 2012

bonjour je ne comprends les critiques de cette villa Eva, c est un endroit idéal, parfaitement tenu, un personnel très gentil à l’écoute bien que débordé en cette période estive, normal il fait beau la bas et il pleut partout en France!!! c'est horrible toutes les critiques que j'ai lu, c'est vraiment un lieu à découvrir en amoureux, ou en famille, nous avons assisté aux préparatifs d un mariage c'était splendide!!! vraiment félicitations à tous, Dario AU BAR, PAOLO LE MAITRE NAGEUR, TONY LE SERVEUR, et le patron et le cuisinier tous tres tres tres gentils merci pour votre accueil et à l'année prochaine certainement

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer et le ressasse des vagues un vrai conte de fée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vintimille ou ses environs
Suitehotel Residence Kaly
Hotel Sole Mare
Hotel Sole Mare
N° 5 sur 12 à Vintimille
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Hotel Posta
Hotel Posta
N° 2 sur 12 à Vintimille

Vous connaissez Hotel Villa Eva Restaurant and Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Eva Restaurant and Beach

Établissement : Hotel Villa Eva Restaurant and Beach
Adresse: Via Romana 47, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 12 Hôtels à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Eva Restaurant and Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Eva Restaurant and Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.