“Bon restaurant , et bien situé .”

Hotel Villa Eva Restaurant and Beach
N° 10 sur 11 Hôtels à Vintimille
Saint-Laurent du Var, France
“Bon restaurant , et bien situé .”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons mangé aujourd'hui vers 13 h . Le cadre est très joli en terrasse vue sur la mer superbe . Endroit calme et détendu . Nous avons bien mangé 1 entrée pour deux puis pâte aux fruits de mer extra vin blanc pour mon épouse moi une bière , 2 cafe pour moins de 60 € .
Nous avons apprécié le service rapide , rien a redire.
À vous de vous faire votre avis, nous avons aimé .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2013

Certes le cadre peut attirer les touristes...mais passez votre chemin!
Pas de service (on s'est levé au bout de 15 minutes pour demander à un serveur de prendre la commande), personnel désagréable, tables sales et pas nettoyées avant de nous servir, equipe en plein menage et livraison alors que nous etions installés (et pourtant il etait 13h).
aorès avoir eu nos boissons (45 minutes) nous avons décidé de partir, et là encore 30 minutes à attendre l'addition. et pourtant il y avait 3 tables.
je met rarement des avis sur ce site car tout est subjectif, donc je ne parle pas de nourriture car les goûts et les couleurs... mais je ne pouvais me taire. (piscine sâle et bondée) FUYEZ!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vintimille

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

j ai regardé les avis il est vrai que le service n est pas au top mais faut arrêter cest sur la plage et non en 5 étoiles. je connais depuis l ouverture tous les ans il y à des améliorations. le jardin derrière est magnifique belle piscine sur la plage ils ont mis du sable. nourriture et service à l italienne simple et agréable. mieux que sur certaines plages de la cote et moins chère.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

dommage qu'un tel établissement si bien situé dans un cadre magnifique soit dirigé par des incompétents ........avons organisé le mariage de ma fille,heureusement les invités étaient de bonne composition et l'ambiance entres nous superbe car le service fut déplorable....apéro pas prêt a notre arrivée,juste une carafe de cocktail de jus de fruit par table,les amuses bouches fait a la va vite ,le buffet bon mais tres mal organisé,les tables pas débarrassées..et j'en passe et des meilleurs ..même vu des serveuses en pleurs qui s'excusaient de incompétence de leu(s)r chef(s)...enfin le dj pas averti que la soirée était pour un mariage!!!donc eviter a tout prix si vous voulez organisé un evenement(anniversaire -bapteme-autres...)heureusement que nous avons organiser le mariage un VENDREDI soiree du buffet a 10€ par personne..(tarif demandé pour un mariage le samdedi est entre 80€ et 120€ et a ce tarif je pleure!!!!)vraiment dommage car c'est un endroit superbe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle vue , bel emplacement , a éviter le dimanche !!!! Personnel incompétent , arrogant , mal élevé ( un comble pour un restaurant ) ... Je suis de la région et j'y allais régulièrement l'année dernière et bien cette année encore très déçue !!! Donc j'irais dépenser mes sous ailleurs !!!!
Embauchez du personnel compétent et qui ont envie de travailler !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Cadre magnifique dommage que le service n'est pas à la hauteur, mais le plus
décevant c'est le repas, nourriture façon cantine .......en plus pas bon
Nous y avions été l'hiver c'était beaucoup, là c'est sûr nous n'y retournerons plus!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2013

L'endroit est superbe , au bord de la mer sans le bruit des voitures , un vrai paradis dans la région ; MAIS , le service est lent et pas hyper sympa , les plats sont ...bof , les prix ne sont pas donnés pour la région , en bref , joli cadre , pour le reste ..... pas terrible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vintimille ou ses environs
La Riserva di Castel d'Appio
Hotel Calypso
Hotel Calypso
N° 4 sur 11 à Vintimille
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez Hotel Villa Eva Restaurant and Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Eva Restaurant and Beach

Établissement : Hotel Villa Eva Restaurant and Beach
Adresse: Via Romana 47, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 11 Hôtels à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Eva Restaurant and Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Eva Restaurant and Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.