“La ligurie dans votre assiette”
Avis sur Balzi Rossi

Balzi Rossi
Classé n° 3 sur 150 Restaurants à Vintimille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Magnifiquement situé au bord de mer avec une vue splendide sur Menton, ce restaurant offre d'excellents produits régionaux et une cuisine de très bon niveau, notamment les poissons. Très belle carte de vins.

Avis publié : 14 avril 2014

Excellente maison à tous points de vue : cuisine, aménagement , accueil vue et même
terrasse .
Un point particulier pour le personnel de salle serviable et charmant
Dans le désert mentonnais quoi qu'en pense un guide renommé c'est l'Auberge du Salut (surtout si on se déplace difficilement )

Avis publié : 6 avril 2014

Après La Conghiglia à Arma di taggia, nous poursuivons notre tour des restaurants d'Italie voisine, qui proposent , de la mi-février à la mi-avril, un menu dégustation sur le thème de l'huile d'olive, pour 60 euros, vin et café compris.

La Conghiglia est très bien, mais Balzi Rossi est encore mieux.

L'emplacement en bord de mer, la vaste salle éclairée par de larges baies, les tables couvertes de nappes blanches, la vaisselle, le service, tout est parfait.

Quant au repas lui-même, composé de fruits de mer et de poissons provenant de la pêche locale, il est raffiné, inventif. Un régal pour les yeux et le palais.

Un conseil : après le repas, poursuivez votre promenade sur le chemin de bord de mer. Vous découvrirez un petit musée consacré à la préhistoire où vous apprendrez que nos lointains ancêtres appréciaient déjà Balzi Rossi

Avis publié : 1 avril 2014

restaurant en bord de mer ,accueil et service irréprochable ,cuisine raffinée excellente ,type italienne menu suggestion recommandé,,suivant saison ,

Avis publié : 8 novembre 2013

On y est allée un dimanche pour déjeuner à quatre. On a choisi le menu dégustation. On n'a pas été déçu, tous les plats étaient délicieux, service soigné et impeccable. S'il faut une petite critique, au fait je n'ai pas vraiment envie de la donner, c 'était que le plat principal était un peu trop juste en quantité. Sinon tout était parfait, en plus le café et l'apéritif offert.

Les voyageurs ayant consulté Balzi Rossi ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Balzi Rossi ?