“Très Italien !”

Literie confortable 4/5
Calme extérieur environnant 5/5

PAS CONTENT
Isolation phonique de la chambre 2/5
Aleze manquante entre matelas (très bon) et drap
Décor italien (kitch !) et "décousu" 2/5

DIVERS
Accès routier étroit et sinueux mais pittoresque à 2,5 ou 5 km de Ventimille (suivant la route qu'on prend)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons été très content de notre nuit au Sein de cet hotel .
très belle vu , hotel très calme et très bon accueil .
Repas très bon .
l hotel est ancien ce qui nous change des hotel design . on a pu se déconnecte de la réalité et oublie la société dans laquelle vi . arrêt du TPS pour une nuit .
Nous reviendrons avec notre fille qui je pense adorera le cadre et la vu exceptionnel . Je le conseil .
Par contre attention à la route un peu escarpée . Il vaut mieux y arriver le jour et profiter du paysage en montant .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons déjeuner pour des fiançailles et c'était PARFAIT ! service sympathique et professionnel, des mets de qualités, des plats copieux et excellents en particuliers en poissons, une vue panoramique à admirer, joli jardin et piscine pour l'été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

A l'égal d'autres commentateurs, je pense que l'emplacement de cet hôtel est son principal atout. De la chambre, comme du restaurant, la vue dégagée jusqu'à Monaco est vraiment superbe. Ceci-dit, je confirme que l'hôtel donne le sentiment, malgré un charme évident, d'être un peu vieillot et mériterait d'être rafraîchi.
Petit déjeuner très complet servi en terrasse vers la belle piscine.
Chambre propre et fonctionnelle, avec TV satellite et 4 chaînes françaises, climatisation, Wi-Fi. Notre balcon donnait sur les arbres proches et sur la mer.
Parking gratuit, avec espace limité.
Un détail : la vue sur la baie se mérite dans le sens où il faut emprunter des routes très étroites pour parvenir à l'hôtel. Mieux vaut savoir conduire : marche arrière et démarrage en côte garantis !!!
Un hôtel idéal pour visiter les alentours (Nice, Monaco, Menton, Bordighera, San Remo).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous étions logés dans une suite à 200 euros, petit salon meublé façon résidence de vacances très cheap, salle de bain avec bain à remous, chambre avec un grand lit et une très bonne literie. Les deux balcons donnent l'impression qu'ils vont s'effondrer d'une minute à l'autre...sans compter les chaises rouillées. La vue de la chambre (3ème étage) est directe sur les arbres, le bazard environnant et l'autoroute. Le matin un coq vous réveille à 6hr30, pratique à moins que l'on veuille faire la grasse matinée ! Le soir dîner sans surprise, bon mais sans plus. Le personnel est agréable. Le ménage reste à faire et l'impression générale de vétusteté gâche tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

L'emplacement de cet hotel est son principal atout. De la chambre, comme du restaurant, la vue dégagée jusqu'à Nice est époustouflante.
L'ambiance générale est tout de même un peu "vieillote"; Tout mériterait d'être sérieusement rafraichi, même si l'ensemble ne manque pas de charme.
Belle et grande piscine.
Chambre familiale très au dessus de la moyenne pour sa taille, très en dessous pour le style. Heureusement que la vue compense...

Restaurant proposant une belle carte variée; Les portions sont très généreuses. Ensemble plaisant donc, même si les prix sont un peu au dessus de ce que cela vaut.
Sans doute est-ce du au supplément réclamé par les livreurs pour emprunter la route d'accès au village ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel ou tout reflète la bonté, la générosité et l'envie de satisfaire le client; nous avons pris un repas le soir qui certes est un peu cher, mais en vaut la chandelle:raviolis aux artichauds du jardin, crepe maison ricotta-chèvre.....enfin plein de mets délicieux, servis par un personnel charmant. Le plus , pour nous a été l'acceptation de notre petit chien meme pendant les repas, à nos cotés ....nous y retournerons sans problème meme s'il est vrai que la route pour y accéder n'est pas la meilleure qu'il soit;.Que du Bonheur!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°4 qui donnait sur la mer avec une vue à vous couper le souffle, tellement c...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vintimille ou ses environs
À 3,7 km
Hotel Posta
N° 2 sur 11 à Vintimille
À 8,2 km
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
À 6,8 km
Villa Elisa
Villa Elisa
N° 3 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez La Riserva di Castel d'Appio ?

Informations supplémentaires concernant La Riserva di Castel d'Appio

Adresse: Localita Peidaigo 71, 18039, Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Vintimille
N°2 des hôtels familiaux à Vintimille
Catégorie de prix : 77€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Riserva di Castel d'Appio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riserva di Castel d'Appio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia
Hotel La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia