“A part l'emplacement et la vue... Fuyez!”

La Riserva di Castel d'Appio
N° 3 sur 11 Hôtels à Vintimille
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 juillet 2013

Emplacement exceptionnel, et vue magnifique jusqu'a Monaco, mais chambre sale ( draps tâchés, poils, vieille couette emballée dans une sorte de "nappe", moisissure sur le bord de la baignoire, ..) chambre poussiéreuse et vieillotte, bref... indigne d'un tel tarif. De plus, nourriture de très basse qualité ( jambon pire que 1er prix, gâteaux immangeables, viennoiseries sous plastique ,... ) voire avariée ( oeufs du petit déjeuner.....). Le serveur qui se gratte partout en demandant si on veut encore "bouffer quelque chose!" A part la charmante jeune fille de l'accueil, un mauvais séjour, heureusement que nous ne restions qu'une nuit!! Cela n'est qu'un deux étoiles décrépi! Plus jamais! Aiuto!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 20 juin 2013

J ai organisé un séminaire pour des salariés de mon entreprise. Ils sont restés durant 5 jours et ont apprécié la gentillesse et disponibilité du personnel. Ils ont préféré resté sur places pour les repas des midis et soirs car les menus étaient exceptionnels. Tout était parfait selon eux, la piscine, la vue imprenable sur la mer....Le personnel était si sympatique qu ils se croyaient à la maison.
Lieu exceptionnel, à conseiller fortement.
Il est vrai que l accés est un peu étroit mais l endroit vaut bien le détour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

C'est vrai la route pour se rendre au Castel est étroite. C'est vrai la déco est d'une autre époque: vieux fusils au mur, lampes en tissus, marbre recomposé.
Cependant, on a aimé le cadre génial, la vue très sympa, le calme et le service à table digne d'un grand hôtel.
Ca nous a donné envie de revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

CONTENT
Vue 5/5
Literie confortable 4/5
Calme extérieur environnant 5/5

PAS CONTENT
Isolation phonique de la chambre 2/5
Aleze manquante entre matelas (très bon) et drap
Décor italien (kitch !) et "décousu" 2/5

DIVERS
Accès routier étroit et sinueux mais pittoresque à 2,5 ou 5 km de Ventimille (suivant la route qu'on prend)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons été très content de notre nuit au Sein de cet hotel .
très belle vu , hotel très calme et très bon accueil .
Repas très bon .
l hotel est ancien ce qui nous change des hotel design . on a pu se déconnecte de la réalité et oublie la société dans laquelle vi . arrêt du TPS pour une nuit .
Nous reviendrons avec notre fille qui je pense adorera le cadre et la vu exceptionnel . Je le conseil .
Par contre attention à la route un peu escarpée . Il vaut mieux y arriver le jour et profiter du paysage en montant .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons déjeuner pour des fiançailles et c'était PARFAIT ! service sympathique et professionnel, des mets de qualités, des plats copieux et excellents en particuliers en poissons, une vue panoramique à admirer, joli jardin et piscine pour l'été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

A l'égal d'autres commentateurs, je pense que l'emplacement de cet hôtel est son principal atout. De la chambre, comme du restaurant, la vue dégagée jusqu'à Monaco est vraiment superbe. Ceci-dit, je confirme que l'hôtel donne le sentiment, malgré un charme évident, d'être un peu vieillot et mériterait d'être rafraîchi.
Petit déjeuner très complet servi en terrasse vers la belle piscine.
Chambre propre et fonctionnelle, avec TV satellite et 4 chaînes françaises, climatisation, Wi-Fi. Notre balcon donnait sur les arbres proches et sur la mer.
Parking gratuit, avec espace limité.
Un détail : la vue sur la baie se mérite dans le sens où il faut emprunter des routes très étroites pour parvenir à l'hôtel. Mieux vaut savoir conduire : marche arrière et démarrage en côte garantis !!!
Un hôtel idéal pour visiter les alentours (Nice, Monaco, Menton, Bordighera, San Remo).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vintimille ou ses environs
Suitehotel Residence Kaly
Hotel Posta
Hotel Posta
N° 2 sur 11 à Vintimille
Hotel Villa Eva Restaurant and Beach
Hotel Villa Eva Restaurant and B...
N° 10 sur 11 à Vintimille

Vous connaissez La Riserva di Castel d'Appio ?

Informations supplémentaires concernant La Riserva di Castel d'Appio

Adresse: Localita Peidaigo 71, 18039, Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Vintimille
N°2 des hôtels familiaux à Vintimille
Catégorie de prix : 77€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Riserva di Castel d'Appio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riserva di Castel d'Appio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia
Hotel La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia