“4* pour le restaurant, mais à peine 2* pour l'hôtel.” 3 sur 5 bulles

La Riserva di Castel d'Appio
N° 3 sur 12 Hôtels à Vintimille
ÉcoLeadersNiveau Or
Cannes, France
“4* pour le restaurant, mais à peine 2* pour l'hôtel.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe emplacement si l'on ne tient pas compte de la route pour y accéder ! Route hyper étroite . Ensuite arrivée devant un vieux château / manoir: sublime ..entrée avec un mannequin en armure .bref tout ce qu'il faut pour rêver .Ensuite conduite à notre Suite.Pour 280 euros/nuit, je m'attendais à du luxe, car Suite présentée comme luxe , vue mer et jardin .Mais voila, Suite très sale ! Baies vitrées non nettoyées depuis ..des mois, marques de doigts, de mains ..bouteilles d'eau entamées et laissées sur place , joints de salle de bains noirs .Jardinet non entretenu, séparation de la suite voisine par une petite barrière en bois d'où nos voisins ont une vue directe sur notre chambre (sans volets !) depuis leur jardinet .Coffre fort en panne ! Plus tard,plus de 1000 chaines de TV mais aucune française ( nous sommes à 6 km de la frontière !). Hyper mal insonorisé, donc on entend tout (bruits de pas, marche des voisins, disputes ...)..A part ça, restaurant sur terrasse avec vue superbe sur la mer , à la façon vieux manoir, vaisselle en étain, présentation d'un 4 * .Nourriture à tomber , magnifique .Personnel agréable et attentif.Piscine magnifique et jardin également .Petit déjeuner gargantuesque , français, américain, italien à volonté .Je conseillerai donc de demander à visiter votre Suite avant de payer , car certaines suites doivent être bien placées au vu du site de l'hôtel .On a du avoir celle dont personne ne voulait ! Bien sûr, mauvaise note pour cet hôtel , qui pourrait pourtant être sublime..avec beaucoup, mais alors beaucoup d'entretien .

Astuce pour la chambre : Demander emplacement exact de votre suite ...Évitez la Suite D ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Emplacement exceptionnel, et vue magnifique jusqu'a Monaco, mais chambre sale ( draps tâchés, poils, vieille couette emballée dans une sorte de "nappe", moisissure sur le bord de la baignoire, ..) chambre poussiéreuse et vieillotte, bref... indigne d'un tel tarif. De plus, nourriture de très basse qualité ( jambon pire que 1er prix, gâteaux immangeables, viennoiseries sous plastique ,... ) voire avariée ( oeufs du petit déjeuner.....). Le serveur qui se gratte partout en demandant si on veut encore "bouffer quelque chose!" A part la charmante jeune fille de l'accueil, un mauvais séjour, heureusement que nous ne restions qu'une nuit!! Cela n'est qu'un deux étoiles décrépi! Plus jamais! Aiuto!

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

J ai organisé un séminaire pour des salariés de mon entreprise. Ils sont restés durant 5 jours et ont apprécié la gentillesse et disponibilité du personnel. Ils ont préféré resté sur places pour les repas des midis et soirs car les menus étaient exceptionnels. Tout était parfait selon eux, la piscine, la vue imprenable sur la mer....Le personnel était si sympatique qu ils se croyaient à la maison.
Lieu exceptionnel, à conseiller fortement.
Il est vrai que l accés est un peu étroit mais l endroit vaut bien le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est vrai la route pour se rendre au Castel est étroite. C'est vrai la déco est d'une autre époque: vieux fusils au mur, lampes en tissus, marbre recomposé.
Cependant, on a aimé le cadre génial, la vue très sympa, le calme et le service à table digne d'un grand hôtel.
Ca nous a donné envie de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

CONTENT
Vue 5/5
Literie confortable 4/5
Calme extérieur environnant 5/5

PAS CONTENT
Isolation phonique de la chambre 2/5
Aleze manquante entre matelas (très bon) et drap
Décor italien (kitch !) et "décousu" 2/5

DIVERS
Accès routier étroit et sinueux mais pittoresque à 2,5 ou 5 km de Ventimille (suivant la route qu'on prend)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons été très content de notre nuit au Sein de cet hotel .
très belle vu , hotel très calme et très bon accueil .
Repas très bon .
l hotel est ancien ce qui nous change des hotel design . on a pu se déconnecte de la réalité et oublie la société dans laquelle vi . arrêt du TPS pour une nuit .
Nous reviendrons avec notre fille qui je pense adorera le cadre et la vu exceptionnel . Je le conseil .
Par contre attention à la route un peu escarpée . Il vaut mieux y arriver le jour et profiter du paysage en montant .

• Séjour du novembre 2012
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons déjeuner pour des fiançailles et c'était PARFAIT ! service sympathique et professionnel, des mets de qualités, des plats copieux et excellents en particuliers en poissons, une vue panoramique à admirer, joli jardin et piscine pour l'été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vintimille ou ses environs
Suitehotel Residence Kaly
Hotel Sole Mare
Hotel Sole Mare
N° 6 sur 12 à Vintimille
Hotel Villa Eva Restaurant and Beach
Hotel Villa Eva Restaurant and B...
N° 10 sur 12 à Vintimille
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton

Vous connaissez La Riserva di Castel d'Appio ?

Informations supplémentaires concernant La Riserva di Castel d'Appio

Établissement : La Riserva di Castel d'Appio
Adresse: Localita Peidaigo 71, 18039 Vintimille, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vintimille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Vintimille
N°2 des hôtels familiaux à Vintimille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Riserva di Castel d'Appio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riserva di Castel d'Appio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riserva Di Castel D'appio Hotel
Hotel La Riserva Di Castel D'appio Ventimiglia