“a ne pas rater”

Usteria D'a Porta Marina
Classé n° 8 sur 145 Restaurants à Vintimille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent restaurant, une très belle ambiance romantique, une cuisine de qualité par un chef français, le patron vous fera découvrir les vins, une équipe dynamique et acceuillante

• Visité en juin 2014

Vercel
“Un must !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Déjeuner entre amis hors saison tout simplement exceptionnel! La petite taille de la carte est compensée par la grande qualité des plats! Les produits sont frais et succulents. Et le patron est juste génial : de très bons conseils, de l'humour et tout cela dans un français impeccable! Mention spéciale pour la découverte du vin "le pas du cerf". Les prix sont très raisonnables (50€/p pour apero/entrée/plat/dessert/café et vin). Bref, on est entre amis, on se sent bien, on se régale! Merci tripadvisor et surtout merci à l'Usteria !

Chambéry, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Une carte pas très longue, mais franchement, on ne peut que trouver son bonheur tant les plats sont délicieux. Le poisson grillé était parfait (cuisson, fraîcheur). Les pâtes carbonara sont également excellentes. Accueil formidable en français. Conseils avisés du patron pour le choix des vins notamment. Nous avons découvert un vin de sicile incroyable. Les desserts sont aussi terribles ! L'ambiance est chic mais décontractée (on peut y venir en famille). Bref, une expérience unique. Peut-être un peu plus cher que les restaurants avoisinants, mais un très bon rapport qualité prix car les produits sont de très bonne qualité.

• Visité en mai 2014
Nice
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Tres bon accueil et surtout bonne table...petite carte avec produits frais,les pates etaient delicieuses et le cadre tres elabore,le patron charmant et attentionne!!
Une des meilleures adresses de Vintimille.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“le meilleur de vintimille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Décoration chic, accueil très sympathique et chaleureux, service efficace...et le repas... juste parfait !!! Nous nous sommes régalé. Ils ont même eu la gentillesse de préparer un petit plat pour ma fille de 5 ans. Et ont aussi accepté la présence du chien de mon amie. Un moment très convivial. Les produits proposés sont de top qualité, on se délecte vraiment a chaque bouché.
Dés que nous le pourrons Nous y retournerons !!!! Bravo à toute l'équipe

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Usteria D'a Porta Marina ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie
Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Usteria D'a Porta Marina ?