“excellant”

Cuisines : Européenne, Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Etonnant pour un restaurent italien (pour une foi on ne paye pas le service). Repas excellant.
Je le conseil

Avis publié : 27 juillet 2013

Comme chaque année, nous sommes arrivés a vintimille avec l espoir de trouver une bonne adresse pour manger le midi, jour de marché.
Pour arriver à ce restaurant, j avais donc étudié tripadvisor pour m y aider cette année.
Ce restaurant était dans les 10 premiers.
Et bien je dois dire que si celui si fait partie du top 10 de la ville, je n irai jamais chez les autres :
Pizza correcte sans plus, escalope milanaise servie sans accompagnement trop cuite et très chère, et lasagnes tout bonnement infectes ) les enfants ont tout laissé.
Notre serveur transpirait énormément : son tee short était trempé.
Pour finir, en allant au toilettes a la fin du repas, je suis passé derrière celui ci, qui avait uriné un peu partout sauf dans les toilettes, et n a pas pris la peine de se laver les mains en sortant. Infecte.,,
Nous n y retournerons jamais.

Avis publié : 21 juillet 2013

Le menu est bizarrement fait. On vous propose une escalope à la milanaise à 12 €. Vous vous dites "chouette, prix raisonnable". Mais non, en fait, l'accompagnement n'est pas compris. Vous demandez des pâtes en accompagnement et on vous sert un énorme plat de spaghettis (excellentes d'ailleurs) mais au prix de 10 €. Lorsque vous vous étonnez, on vous explique que vous n'y connaissez rien à la présentation des menus italiens et que c'est comme ça chez eux. Or, je connais les restaurants italiens depuis de nombreuses années et ce n'est pas l'habitude. Donc, on se retrouve avec une nourriture beaucoup trop abondante, qu'on ne peut pas terminer (surtout une petite fille de 9 ans) et on paie 22 € pour cette escalope milanaise accompagnée de spaghettis. Le serveur, francophone, fait mine de nous expliquer que nous n'y connaissons rien mais nous ne sommes pas dupes.
Ce restaurant est connu à Vintimille pour être excellent et c'est le cas mais je n'aime pas être flouée, donc je n'y retournerai pas.

Avis publié : 21 avril 2013

Très bon restaurant. Y avons mangé d'excellentes pizzas et un délicieux bœuf aux cèpes. Rareté : ce restaurant fait de très bonnes pizzas sans gluten ainsi que d'autres plats régime sur demande. Prix très raisonnables et contrairement à d'autres restaurants à Vintimille pas de surprise sur l'addition (ni service, ni autres frais imprévus).
Une très bonne adresse.

Avis publié : 17 mars 2013

Restaurant qui ne mérite pas les éloges lues.
Le sourire n'était pas au rendez vous, l'accueil était loin d'être chaleureux.
Nous avons pris 5 Menus touristiques à 16 €
Quantité et qualité honnête pour le prix mais sans plus.
Par contre, dessert très décevant.
Je n'y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté Due Lanterne ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Due Lanterne ?