“Excellent café/resto”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

De passage à Ventimiglia et cherchant un dimanche un restaurant ouvert en plein moins de novembre, nous sommes tombés par hasard sur ce café/resto.
Accueil très agréable et sympathique (ils parlent français), carte simple, prix attractifs, décoration branchée, WC très propres.
Cuisine très bonne, surtout les desserts maisons (tarte à la myrtille).
Ils nous ont même fourni la table haute pour le bébé.
Vraiment super !

Avis publié : 23 juillet 2013

Dans une petite rue piétonne tranquille, en plein centre, idéal pour boire un verre et/ou croquer un morceau. Produits frais, délicieux petits plats, prix raisonnables, service super sympa.

Avis publié : 1 juillet 2013

A chaque fois que nous allons à Ventimille, nous nous arrêtons chez vous. L'accueil est plus que sympathique,les français y sont les bienvenus, les hamburgers sont délicieux et le lieu est bien décoré et propre.Continuez comme ça.

Avis publié : 13 février 2013

Les produits sont frais, bien préparés.
L'accueil très sympathique.
Un très bon resto, nous y retournerons.

Avis publié : 9 novembre 2012

De passage lors d'un séjour sur la Côte d'Azur et à la recherche d'un petit resto sympa nous avons été séduit par: le cadre de très bon goût, le vin sans prétention mais de qualité servi au verre, la petite restauration simple mais bonne (Pâtes très bonnes et Tiramisu à tomber) et le service souriant et attentionné. Bref une bonne petite adresse autant pour boire un verre en amoureux que pour manger sur le pouce en famille.

Les voyageurs ayant consulté Bookaffe' ont aussi consulté

Bordighera, Ligurie
Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Bookaffe' ?