“Très accueillant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un lieu avec beaucoup de charme, très propre. Une cuisine de bonne qualité, petit bémol : l absence d accompagnement avec le burger et la viande. Très bon tiramisu. Service impeccable. Environ 16 euros par personne pour Plat+ dessert+ boisson.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bookaffe'
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Situation optimum : à deux pas de la gare, mais en même temps dans une rue piétonne à la fois animée et tranquille.
Déco originale et agréable avec ce lino et ce papier-peint imitant des bibliothèques - et pour le détour touristique, c'est non seulement net mais aussi chaleureux et plein d'idées : suffisamment rare pour être souligné !
Par contre, côté accueil : 0 ! Bien que seulement deux, et alors qu'il n'y a pas d'autre client (il est 10 h), la patronne met un temps infini à nous servir, et semble le faire plus par obligation que par amour du métier (Pourtant, on est souriants et bien élevés, j'vous jure !!). Il faut dire qu'elle était en train de faire sa compta sur l'une des tables du fond quand on est arrivés (elle y retourne d'ailleurs sans un mot) ; peut-être qu'on l'a dérangée. Mais bon, ça nous gâche le plaisir : un café, c'est pas seulement un décor, c'est aussi toute l'humanité qu'il y a autour ...

Avis publié: 5 novembre 2013

De passage à Ventimiglia et cherchant un dimanche un restaurant ouvert en plein moins de novembre, nous sommes tombés par hasard sur ce café/resto.
Accueil très agréable et sympathique (ils parlent français), carte simple, prix attractifs, décoration branchée, WC très propres.
Cuisine très bonne, surtout les desserts maisons (tarte à la myrtille).
Ils nous ont même fourni la table haute pour le bébé.
Vraiment super !

Avis publié: 23 juillet 2013

Dans une petite rue piétonne tranquille, en plein centre, idéal pour boire un verre et/ou croquer un morceau. Produits frais, délicieux petits plats, prix raisonnables, service super sympa.

Avis publié: 1 juillet 2013

A chaque fois que nous allons à Ventimille, nous nous arrêtons chez vous. L'accueil est plus que sympathique,les français y sont les bienvenus, les hamburgers sont délicieux et le lieu est bien décoré et propre.Continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Bookaffe' ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Bookaffe' ?