“Petit restaurant simple mais bon.”
Avis sur BBQ

BBQ
Classé n° 12 sur 148 Restaurants à Vintimille
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 février 2014

Situé dans le centre ville à proximité du jardin public c'est un lieu idéal pour manger un plat de pates ou un plat simple cuisiné du jour. Accueil sympathique salle simple sans fioritures excessives tout est très bien, surtout l'addition très légère. Quand on connait les autres restaurants de Vintimille, on est content de s'y restaurer. Nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 1 novembre 2013

Voilà la terrasse est toujours agréable mais faut venir vite car peu de tables extérieures mais avec cette belle arrière saison c'est bien de manger dehors.
J'aime y revenir quand je suis a Vintimille car les prix sont bas et on mange une cuisine faite du jour.
Les plats sont très bon et il y a même des nouveautés rajoutées comme l'osso bucco, que je ne manquerais pas de prendre une prochaine fois. Et le tiramisu que je ne rate jamais tant il est bon.
On est toujours aussi bien reçu avec le sourire de la patronne et son mari qui cuisine passe à votre table pour savoir si vous a plu.
Voilà je repars toujours contente, et d'avoir bien mangé.
Allez y vous y passerez un moment agréable

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons decouvert ce petit restaurant un vendredi jour du marché de Ventimille et vraiment nous n'avons pas été déçus. Il est situé dans une petite rue calme et nous avons avons pû nous restaurer en terrasse (petit bémol, il n'y a que 4 tables disponibles dehors) Les assiettes sont très bien remplies et très bien présentées. L'accueil y est excellent aussi bien par la patronne que par l'employée, et cerise sur le gâteau, elles parlent très bien le français.
Contrairement aux autres restaurants situés près du front de mer, le client n'est pas prié de partir sitôt le repas terminé, ici le client est roi, que demander de plus ?

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

un petit Resto très sympa qui propose une bonne cuisine ialienne élaborée par le patron, ne cherchez pas les éternelles
pizza ! il fait bien mieux.
les assiettes sont soignées et généreuses, servies par Madame, avec extrême attention et gentillesse. Elle parle un francais parfait et se met en quatre pour que ses clients soient heureux. Une excellente adresse a recommander qui se démarque dans Vintimille. Ne pas rater les delicieux desserts maison !
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 30 avril 2013

J'ai découvert ce petit restaurant un jour de marché et là surprise !
Menu le midi à 10.50€ comprenant plat dessert et boisson ....c'est très bon .....cuisine familiale car le chef aime ce qu'il fait .....il nous invente régulièrement de nouveaux desserts à ne pas rater !
L'accueil de la patronne est toujours agréable et parle bien le français !
Ce restaurant vaut le détour pour la qualité et ses prix !
On peu manger le soir aussi les menus sont différents !
Allez y sans hésitation vous ne regretterez pas

Les voyageurs ayant consulté BBQ ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie
Vintimille, Ligurie