“Tres bonne viande”

Options : Réservations, Plats à emporter
Nice, France
“Tres bonne viande”
Avis écrit le 15 avril 2014

Petit restaurant dans le centre via Mazzini, accueil chaleureux, viande délicieuse, servie avec un accompagnement inclus ce qui est exceptionnel en Italie. Essayez la tagliata d'angus, demandez une salade d'artichauts au lieu de frites, pour un léger supplément.

• Visité en avril 2014

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“Petit restaurant simple mais bon.”
Avis écrit le 6 février 2014

Situé dans le centre ville à proximité du jardin public c'est un lieu idéal pour manger un plat de pates ou un plat simple cuisiné du jour. Accueil sympathique salle simple sans fioritures excessives tout est très bien, surtout l'addition très légère. Quand on connait les autres restaurants de Vintimille, on est content de s'y restaurer. Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Comme c'est agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà la terrasse est toujours agréable mais faut venir vite car peu de tables extérieures mais avec cette belle arrière saison c'est bien de manger dehors.
J'aime y revenir quand je suis a Vintimille car les prix sont bas et on mange une cuisine faite du jour.
Les plats sont très bon et il y a même des nouveautés rajoutées comme l'osso bucco, que je ne manquerais pas de prendre une prochaine fois. Et le tiramisu que je ne rate jamais tant il est bon.
On est toujours aussi bien reçu avec le sourire de la patronne et son mari qui cuisine passe à votre table pour savoir si vous a plu.
Voilà je repars toujours contente, et d'avoir bien mangé.
Allez y vous y passerez un moment agréable

• Visité en octobre 2013
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons decouvert ce petit restaurant un vendredi jour du marché de Ventimille et vraiment nous n'avons pas été déçus. Il est situé dans une petite rue calme et nous avons avons pû nous restaurer en terrasse (petit bémol, il n'y a que 4 tables disponibles dehors) Les assiettes sont très bien remplies et très bien présentées. L'accueil y est excellent aussi bien par la patronne que par l'employée, et cerise sur le gâteau, elles parlent très bien le français.
Contrairement aux autres restaurants situés près du front de mer, le client n'est pas prié de partir sitôt le repas terminé, ici le client est roi, que demander de plus ?

• Visité en août 2013
paris
“une bonne table a Vintimille ! c'est rare !”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

un petit Resto très sympa qui propose une bonne cuisine ialienne élaborée par le patron, ne cherchez pas les éternelles
pizza ! il fait bien mieux.
les assiettes sont soignées et généreuses, servies par Madame, avec extrême attention et gentillesse. Elle parle un francais parfait et se met en quatre pour que ses clients soient heureux. Une excellente adresse a recommander qui se démarque dans Vintimille. Ne pas rater les delicieux desserts maison !
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté BBQ ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vintimille, Ligurie