“Petit resto grand plaisir”
Avis sur Bar SERENA

Bar SERENA
Classé n° 25 sur 147 Restaurants à Vintimille
Cuisines : Bar
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto grand plaisir”
Avis écrit le 29 mai 2014

Super petite trouvaille en plein centre de la ville, en face du marché couvert. Accueil vraiment sympa, patron qui prend bcp de temps avec chaque client pour expliquer ce qu'il a à proposer...service rapide, véritable cuisine faite maison, délicieux! Tout nous a plu, mais tout. Salade de poulpe, lasagne superbe (je voulais les lasagnes aux artichauts mais il n'y en avait plus...) et on n'a pas résisté au Tiramisu. Le meilleur qu'on a jamais gouté. Oh - en plus prix imbattables!

• Visité en mai 2014

Nice, France
“" Déjeuner excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014

je vous recommande les lasagnes aux artichauts, une merveille le tiramisu digne des grands chefs, très bon accueil des patrons

NICE
“Excellent petit restaurant”
Avis écrit le 25 mars 2014

Le Bar SERENA très proche du marché couvert et du parking communal est un petit restaurant par la taille mais un très grand restaurant par la qualité de la cuisine et la chaleur de l'accueil du couple de restaurateur qui le gère.
Le patron est aux petits soins pour vous satisfaire au mieux de vos envies, les menus sont simples mais copieux et de qualité et à petits prix (exemple 15 euros le menu complet). Je le recommande sans réserve pour ceux qui veulent se restaurer à Vintimille dans un endroit sympathique.

Cagnes-sur-Mer, France
“Déjeuner de très bonne qualité”
Avis écrit le 2 mars 2014

Déjeuner samedi midi 1er mars - petit resto mais grand par la qualité des produits servis.
un patron très commercial et d'une grande gentillesse
essai à renouveler sans hésiter

Fréjus, France
“Déjeuner sympa et bon”
Avis écrit le 1 mars 2014

Un accueil des plus chaleureux de la part de Lorenzo, pizza à la pâte excellente et super bien garnie, de bons gnocchis, un très bon tiramisu. Bref, chez Lorenzo c'est parfait pour un déjeuner simple et pas cher du tout. Top !!!

Les voyageurs ayant consulté Bar SERENA ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez Bar SERENA ?